Connect with us

Rutshelle Guillaume encense les Martelly

Rutshelle

Célébrité

Rutshelle Guillaume encense les Martelly

Rutshelle Guillaume encense les Martelly

(TripFoumi Célébrité) – Rutshelle Guillaume, artiste d’une grande renommée nationale, et l’animateur Carel Pèdre se partagent une même table. Un dinêr spécial en Floride ? En tout cas, de la nourriture en quantité, il y en a. C’est le moins qu’on puisse dire. Et tous deux en mangent avec voracité. Aux Martelly, la diva a attribué une bonne note. De l’avis de la chanteuse, ce sont des humanistes et des hommes dotés d’une grande et bonne éducation.

Autour d’une table bien garnie, Rutshelle Guillaume et Carel Pèdre se tiennent. Carel, lui, animateur de radio depuis bon nombre d’années, comme un affamé de dernier rang, picore quelques éléments de son plat, apparemment délicieux. La bouche bien pleine. Belle partie gagnée pour l’originaire de Port-de-Paix. Quant à l’ancienne étudiante de l’École Normale Supérieure, elle parle de ses nouveaux amis. Rutshelle Guillaume s’étonne, dit-elle, de l’humanisme et du niveau d’éducation des fils de l’ancien président de la République d’Haïti, Michel Martelly.

Sur les réseaux sociaux, cette vidéo de moins d’une minute des deux stars est partagée en boucle et commentée. Des internautes s’en prennent à Rutshelle Guillaume pour son commentaire concernant les Martelly qui ne sont pas bien vus dans la société haïtienne en raison de graves accusations de corruption qui pèsent sur cette famille. La toile s’enflamme et certaines personnes sont plus indignées que d’autres.

Depuis plusieurs jours, dans de courtes vidéos partagées sur les différentes plateformes, on peut voir Rutshelle Guillaume au mileu de Yany, Olivier et Sandro, trois fils de l’ancien président, en train de faire la promotion d’un film titré « Vakans » dont elle est l’actrice principale. Un film, tourné en République Dominicaine, qui met en scène plusieurs autres artistes haïtiens.

Maritza est le rôle que joue l’artiste dans ce long-métrage réalisé par Big O, une production dirigée par Olivier Martelly. Aide ménagère, Maritza travaille dans une maison où trois frères passent leurs vacances. L’un d’entre eux est tombé amoureux de la fille. À Little Haïti Cultural Center, à Miami, en Floride, la projection de Vakans a eu lieu, le 6 février dernier, pour la première fois.

Au cours de la gouvernance de Michel Martelly, entre autres, plusieurs milliards de dollars américains ont été dilapidés. Deux rapports de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA) ont clairement évoqué un « gaspillage » du fonds Petrocaribe destiné à réaliser des projets de développement dans le pays. Aucun projet d’infrastructure, du moins ce qu’on constate, n’a été réalisé durant le mandat de Martelly. Depuis, une grande partie de la population voit d’un mauvais œil cette famille.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top