Connect with us

Tafa Mi-Soleil chante au chevet des enfants à travers « Moso Lanmou »

Tafa Mi Soleil

Musique

Tafa Mi-Soleil chante au chevet des enfants à travers « Moso Lanmou »

Tafa Mi-Soleil chante au chevet des enfants à travers « Moso Lanmou »

(TripFoumi Célébrité) – Tafa Mi-Soleil vient tout juste d’ajouter une nouvelle chanson dans sa discographie avec ce morceau intitulé « Moso Lanmou », disponible à l’appréciation du grand public depuis le vendredi 4 février. À travers ce titre fraîchement sorti, la jeune chanteuse se met dans dans la peau d’une personne qui fait preuve de bienveillance et chante pour la cause des enfants.

Thafaina Saint-Louis de son vrai nom, connue dans l’industrie musicale sous le sobriquet Tafa Mi-Soleil, fait partie d’un petit groupe d’artistes haïtiens auxquels on peut attribuer facilement une catégorie sociale. Les enfants adorent extrêmement la protégée du label « Evazyon Mizik ». En effet, Tafa Mi-Soleil leur soumet « Moso Lanmou », un titre qui témoigne l’amour réciproque de la jeune chanteuse à l’égard cette frange de la population.

À travers « Moso Lanmou », la voix de la chanson « Mizik Sove Vi m » tire la sonnette d’alarme sur la situation des enfants qui sont contraints de faire des travaux physiques quotidiennement. L’ auteure de l’EP ( Extended Play ) intitulé « Reponn » fait aussi l’apologie de ce que devrait être le rôle de l’enfant, et l’emploi du temps auquel la population la moins âgée devait s’accrocher.

Après la sortie de son premier grand projet musical baptisé « Reponn » l’été dernier, « Moso Lanmou » est la première chanson mise en rotation par Tafa Mi-Soleil, le morceau est favorablement apprécié par plus d’un et reçoit déjà des dizaines de milliers de vues sur YouTube.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top