Connect with us

Bientôt un « Eurovision » américain animé par le rappeur Snoop Dogg et la chanteuse Kelly Clarkson

Snoop

Célébrité

Bientôt un « Eurovision » américain animé par le rappeur Snoop Dogg et la chanteuse Kelly Clarkson

Bientôt un « Eurovision » américain animé par le rappeur Snoop Dogg et la chanteuse Kelly Clarkson

(TripFoumi Célébrité) – Le rappeur américain Snoop Dogg et la chanteuse Kelly Clarkson commenceront à présenter en mars un « concours de la chanson américaine » qu’on diffusera pendant huit semaines sur NBC jusqu’à la finale, le 9 mai prochain.

Eurovision, l’une des émissions les plus suivies au monde. En effet, les États-Unis vont diffuser une version américaine sur NBC, grande chaîne de télévision nationale. Et déjà, cette nouvelle fait plaisir aux passionnés de la musique chez l’Oncle Sam.

« C’est un honneur pour moi d’être l’hôte de l’American Song Contest au côté de Kelly Clarkson, alias Miss Texas », s’est félicité dans un communiqué Snoop Dogg, l’un des artistes les plus populaires des États-Unis, icône du rap américain, et qui a gratifié son public d’une belle prestation, ce dimanche, à la mi-temps du Super Bowl remporté par les Rams de Los Angeles.

En ce qui concerne la chanteuse Kelly Clarkson, première gagnante du concours de chant « American idol », en 2002, elle s’est déclarée ravie de travailler avec Snoop Dogg, et très contente pour l’arrivée du concours aux États-Unis. « Fan et amoureuse du concept de l’Eurovision et enchantée d’apporter à l’Amérique ce phénomène musical « .

Pour le déroulement du concours, il y aura des artistes en solo, des duos et des groupes venus des 50 États américains, de la capitale fédérale Washington et de cinq territoires sous juridiction américaine.

L’Eurovision est l’un des spectacles télévisés les plus suivis au monde avec plus de 200 millions de téléspectateurs. L’Italie accueillera la 66e édition de ce concours après la victoire des Rockeurs italiens Maneskin, en 2021 à Rotterdam.

L’émission sera animée du 10 au 14 mai 2022 à Turin par la chanteuse italienne Laura Pausini, l’interprète britannico-libanais Mika et Alessandro Cattelan, personnalité de la télévision italienne.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top