Connect with us

Jean-Claude Van Damme prendra sa retraite après un dernier film

Jean Claude Van Damme

Célébrité

Jean-Claude Van Damme prendra sa retraite après un dernier film

Jean-Claude Van Damme prendra sa retraite après un dernier film

(TripFoumi Célébrité) – Mauvaise nouvelle pour les cinéphiles, précisément les mordus des films d’action. Jean-Claude Van Damme fera un ultime film avant de prendre définitivement sa retraite. En effet, après avoir découvert qu’il jouerait prochainement le rôle du premier ministre belge dans une série, on apprend que l’acteur apparaîtra dans un nouveau long-métrage qui serait son dernier.

Dans une interview accordée au site américain Deadline, Van Damme a annoncé qu’un nouveau film d’action était en préparation. Et dans ce long-métrage intitulé « What’s My Name », Jean-Claude Van Damme jouera son propre rôle. Plongé dans le coma suite à un grave accident de voiture, il se réveille amnésique. À travers une série de combats contre des adversaires emblématiques de sa carrière, il entame une quête de sa propre identité et du sens de sa vie, jusqu’à un ultime combat.

« Je voulais quitter le devant de la scène avec une revisite de ma carrière, en commençant par le film Bloodsport, grâce auquel j’ai commencé à devenir célèbre », a expliqué l’acteur à Deadline. « Nous allons apporter des éléments réels de ma vraie vie et de ce qui m’est arrivé. Je suis venu de Belgique, j’ai fait tout ce chemin jusqu’à Hollywood. J’ai réussi, j’ai échoué, je suis revenu. Je marche dans la rue après la première, et boum! Une voiture me renverse parce que je suis ivre. Quand je me réveille de l’impact, je ne sais pas quel est mon nom, et personne ne me reconnaît « .

Une fois qu’il en aura terminé avec ce film, Jean-Claude Van Damme compte prendre sa retraite. « J’annule tout pour me remettre en forme, et j’ai acheté un petit bateau. Pas un gros bateau – mais je veux faire le tour du monde, et me détendre. J’ai travaillé toute ma vie, j’ai vécu dans des hôtels pendant 30 ans « . Après » What’s my name », « je veux me détendre et profiter de ma vie et de ma famille, car la vie passe vite », a conclu l’acteur.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top