Trey Songz encore accusé de viol, la victime réclame 20 millions de dollars
(TripFoumi Célébrité) – Pour une nouvelle fois, Trey Songz est dans le collimateur de la justice. Une femme, dont l’identité est pour l’instant protégée, l’accuse d’agression sexuelle. D’après plusieurs sources, l’accusatrice aurait affirmé que l’artiste américain aurait abusé d’elle au cours d’une fête.
Ce n’est pas la première fois que Trey Songz doit se présenter par devant la justice pour des questions relatives aux viols, mais cette fois-ci, le célèbre artiste américain risque gros. Effectivement, l’accusatrice réclame de l’artiste 20 millions de dollars pour dommages et intérêts. Et selon les informations recueillies par TMZ , l’accusatrice, qui reconnaît avoir eu des rapports intimes avec l’artiste en 2016, l’accuse d’avoir abusé d’elle par voie anale au cours d’une fête à laquelle elle était invitée par l’artiste. Au cours de la fête, Trey Songz aurait eu un rapport intime avec elle sans son consentement.
Suite à la déposition de cette plainte, le staff de l’artiste de 37 ans ne reste pas muet, apportant un démenti formel. « Les allégations contenues dans cette plainte sont fausses. Trey Songz a hâte que les faits soient pleinement diffusés », a affirmé un conseiller de l’artiste.