Connect with us

Plus d’un milliard de «j’aime» et 51,3 millions d’abonnés pour Jason Derulo sur TikTok

jasonde rulo

Célébrité

Plus d’un milliard de «j’aime» et 51,3 millions d’abonnés pour Jason Derulo sur TikTok

Plus d’un milliard de «j’aime» et 51,3 millions d’abonnés pour Jason Derulo sur TikTok

(TripFoumi Célébrité) – Le très célèbre chanteur haïtiano-américain, Jason Derulo, est désormais l’un des plus populaires TikTokeurs de la planète. Sur son compte officiel, ses publications ont généré plus d’un milliard de « j’aime » et ont attiré 51,3 millions d’abonnés.

Cette nouvelle étape dans la vie du chanteur d’origine haïtienne en terme de « like » est trois fois plus que le populaire acteur et rappeur américain, Will Smith. Celui-ci, qui compte 66,3 millions d’abonnés, n’a pu engranger que 437 millions de clics sur le bouton « J’aime ».

Né Desrouleaux, avec ses 51,3 millions d’abonnés, il a pourtant 15 millions de followers en moins que l’acteur Will Smith. Ce n’est pas un cadeau, car l’interprète de « what you say » a partagé environ 750 vidéos sur son compte, alors que Will Smith n’a posté que 150, soit 5 fois moins.

Avec ses talents de compositeur, d’auteur et de chanteur, Jason Derulo s’est inspiré de Michael Jackson, internationalement connu pour sa voix et ses chorégraphies. Parmi ses innombrables succès sur TikTok, on peut entre autres citer « Savage Love » et « Take You Dancing ». Ses publications ont fait de lui le roi de l’un des médias sociaux les plus populaires du monde.

Jason Derulo détient la 14ème place dans le palmarès des comptes TikTok les plus suivis. Charli d’Amelio en détient la première place avec 136,7 millions d’utilisateurs. Le deuxième tiktokeur le plus célèbre est le jeune sénégalais de 22 ans, Khaby Lame.

TikTok est une application mobile de partage de vidéos et de réseautage social lancée en septembre 2016 par l’entreprise chinoise ByteDance. Elle est l’une des applications les plus téléchargées et utilisées dans le monde entier.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top