Connect with us

Elon Musk et Grimes ont secrètement accueilli leur deuxième enfant

Elon Musk

Célébrité

Elon Musk et Grimes ont secrètement accueilli leur deuxième enfant

Elon Musk et Grimes ont secrètement accueilli leur deuxième enfant

(TripFoumi Célébrité) – Elon Musk accueille un deuxième bébé. C’est la chanteuse Grimes, la « petite amie » du patron de Tesla, qui a dévoilé la nouvelle, ce jeudi 10 mars 202.

Bonne nouvelle pour Grimes. Vingt-deux mois après avoir accouché d’un petit X AE A-12 Musk, la chanteuse de 33 ans est à nouveau maman. Cette fois, le couple qu’elle forme avec Elon Musk, qui veut retrouver sa liberté sur Twitter, a eu recours à une mère porteuse. Une petite fille est née de cette grossesse. Son prénom est tout aussi original que celui de son aîné: Exa Dark Siderael Musk.

« Exa est en référence à un terme touchant aux supercalculateurs, l’exaflop (capacité pour un superordinateur d’effectuer un quintillion d’opérations par seconde). Dark (sombre, en français) est en rapport avec l’inconnu. Les gens ont peur de notre univers. Quand à Siderael, il s’agit du temps des étoiles et pas notre temps terrestre relatif », a raconté Grimes à ‘Vanity Fair’.

En ce qui concerne sa vie amoureuse, le magazine l’a aussi interrogée pour savoir si elle formait ou non encore un couple avec Elon Musk, qui sort actuellement avec l’actrice australienne Natasha Bassett : « Il n’y a pas de nom pour qualifier notre relation. Si je dois me référer à Elon, je dirais que c’est mon petit ami. Mais nous sommes très fluides par rapport à ça. Nous vivons dans des maisons séparées. Nous sommes meilleurs amis. On se voit tout le temps ». Grimes a ajouté qu’elle n’attendait pas des gens qu’ils comprennent ce qu’elle vivait avec le fantasque patron de Tesla et Space X. « Aujourd’hui, c’est meilleur que ça n’a jamais été. Nous avons simplement besoin d’être libres « .

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top