Connect with us

Natacha fait son entrée dans la HMI avec une première musique vidéo clipée

natacha 2

Musique

Natacha fait son entrée dans la HMI avec une première musique vidéo clipée

Natacha fait son entrée dans la HMI avec une première musique vidéo clipée

(TripFoumi Célébrité) – Jusqu’à présent, l’on peine encore à le croire. Natacha, femme d’affaires évoluant aux États-Unis devenue chouchou de la toile en 2021, fait son entrée en grande pompe dans l’Industrie de la Musique Haïtienne (HMI en anglais). « Ou fè kè m poze » est sa première chanson sortie en collaboration avec Manno Farinen.

À peine disponible sur YouTube, des extraits de la vidéo sont déjà partagés en boucle par des dizaines d’internautes sur Facebook et Instagram. La voix cachée derrière la populaire interjection « Ehhh Eyyy… Woyyy » semble être très admirée par les fans de l’artiste.

La vidéo dure quatre minutes et cinquante-cinq secondes. Elle est réalisée par Legacy Media Studio. Parue vers les 20 heures ce lundi 21 mars sur la page YouTube de Manno, la vidéo recueille déjà plus de cinq mille vues.

L’histoire parle d’une relation amoureuse entre Natacha et Manno. Ces derniers sont séparés pour une raison qui n’est pas évoquée dans le clip. Après cette rupture, les deux tourtereaux dont l’un semble ne pas pouvoir vivre sans l’autre, veulent à tout prix que les choses redeviennent comme avant. Et effectivement, l’eau a fini par retourner à sa source.

Après la première soirée de la rupture, l’absence de Natacha l’a tellement tourmenté qu’il est devenu insomniaque. Pareil cas pour celle qui s’est fait appeler Zuzu. C’est en ce sens qu’elle a chanté » Si w wè aswè a m ap plenyen, se paske w pa la. Tankou yon bebe ki fenk sevre, lè ou pa la. Je veux que tu sois près de moi, parce que t’es tout pour moi. Espwa an mwen se posede w. M vle w toujou la… « .

De fait, cette chanson qui semble être la propriété de Manno, est la première œuvre musicale dans laquelle figure la voix de Chachou. Avant, elle était plutôt connue pour ses pas de danse, ses habillements extravagants et ses rouges à lèvres aux couleurs chaudes. Peut-on dire que cette chanson est l’annonce de sa carrière musicale ? Pour le moment, on ne le sait pas.

Natacha Bourdeau est devenue la star des réseaux sociaux en 2021 avec sa fameuse interjection « Ehhh Eyyy Woyyy ». Elle est une dame à l’humour débordant. Elle vit aux États-Unis depuis l’âge de 17 ans. Pour sa part, Manno Farinen, né Saint Fleur Exequias à Dondon (Nord d’Haïti), est chanteur et compositeur. Il est fondateur du groupe Nyce basé à New-York.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top