Connect with us

Jada Pinkett tourne le dos à Will Smith après sa gifle aux Oscars

Jada Pinkett Smith

Célébrité

Jada Pinkett tourne le dos à Will Smith après sa gifle aux Oscars

Jada Pinkett tourne le dos à Will Smith après sa gifle aux Oscars

(TripFoumi Célébrité) – Lors de la 94e cérémonie des Oscars, Will Smith avait giflé Chris Rock après une mauvaise blague sur le crâne rasé de sa femme, qui souffre d’alopécie. Un geste qui avait sidéré toutes les personnes présentes dans la salle. Et Jada Pinkett Smith dit regretter le geste de son mari.

Depuis cette réaction, Will Smith ne cesse de faire face aux conséquences de son coup de folie. S’il a démissionné de l’Académie des Oscars, il a également perdu de gros contrats pour ses prochains films. À présent, même son épouse semble avoir décidé de condamner cet acte de violence. Une humiliation pour Will Smith.

Si Jada Pinkett Smith était restée très discrète sur cette gifle qui avait provoqué une grosse polémique à travers le monde, une source proche du couple a enfin brisé le silence. Au cours d’un entretien accordé à Us Weekly, cette dernière s’est confiée sur le ressenti de l’épouse de Will Smith.

« Jada aurait souhaité qu’il ne s’en prenne pas à Chris Rock », a-t-elle révélé au média, avant d’ajouter que « c’était dans le feu de l’action et c’est lui qui a réagi de manière excessive. Il le sait. Elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi. »

C’est une humiliation pour Will Smith qui essayait de défendre sa cavalière. Cette même source a déclaré : « ils restent ensemble contre vents et marées (…) Ils ont traversé beaucoup de choses ensemble et c’est juste une autre bataille pour eux. »

Les propos de ce proche du couple ont été très mal perçus par les internautes. Ces derniers déplorent l’humiliation que vit Will Smith à cause de sa femme. « Jada trouve toutes les méthodes pour humilier Will », a partagé un abonné de Twitter.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top