Connect with us

TikTok va ajouter un bouton « je n’aime pas » sur les commentaires

tiktok

ACTU

TikTok va ajouter un bouton « je n’aime pas » sur les commentaires

TikTok va ajouter un bouton « je n’aime pas » sur les commentaires

(TripFoumi Célébrité) – Selon un communiqué, la plateforme TikTok se projette dans une meilleure possibilité de réagir aux commentaires publiés sur une vidéo. En ce moment, l’application chinoise ne propose qu’un cœur pour exprimer le fait qu’on a apprécié le commentaire d’un utilisateur, cependant il n’est pas encore possible de dire que nous n’avons pas aimé le commentaire avec un signe « je n’aime pas » comme sur YouTube.

Très prochainement, les utilisateurs de TikTok vont pouvoir réagir sur les commentaires qu’ils n’apprécient pas. En effet, la plateforme teste pour l’instant un bouton qui représente un pouce qui pointe vers le bas à côté du cœur qui sera toujours présent.

« Nous avons commencé à tester un moyen de permettre aux individus d’identifier les commentaires qu’ils jugent non pertinents ou inappropriés. Cette rétroaction de la communauté s’ajoutera à la gamme de facteurs que nous utilisons déjà pour aider à maintenir la section des commentaires toujours pertinente et un lieu d’engagement authentique », a communiqué TikTok.

La plateforme précise également qu’il n’y aura pas de compteur avec le nombre de personnes qui ont appuyé sur « je n’aime pas », une décision prise pour éviter d’installer un sentiment de mal-être pour les commentaires qui ne rencontreraient pas beaucoup de succès.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top