Connect with us

Est-ce que Fednaelle François a le droit de priver ses enfants de leur père ?

SquareQuick 2022418142645360

Célébrité

Est-ce que Fednaelle François a le droit de priver ses enfants de leur père ?

Est-ce que Fednaelle François a le droit de priver ses enfants de leur père ?

(TripFoumi Célébrité) – Ce n’est pas un secret pour personne que le torchon brûle encore entre Fednaelle François et le père de ses enfants, le fameux acteur Ricardo Nelson. C’est un conflit qui ne date pas d’hier. Tout a commencé avec la relation triangulaire de l’homme marié Ricardo Nelson Alias Strong avec Fednaelle François et Jenny Queen faisant partie de la même production cinématographique. Parents de deux superbes enfants, le couple Fedna-Strong n’arrive pas à trouver un terrain d’entente pour le bien-être des enfants. En ce dimanche de Pâques, l’acteur Nollywoodien Ricardo a enfin enlevé le museau et fait la lumière sur sa relation avec l’actrice de l’année.

Selon les dires de Ricardo, la situation avait vite pris une autre tournure quand sa femme d’alors Florentina Germise Fils-aimé fatiguée des non-dits de son mari en l’occurrence Monsieur Ricardo, avait entamé très tôt le processus de divorce sans être au courant de l’infidélité de son mari qui avait déjà mis enceinte Fednaelle même en dépit du fait que cette dernière avait aussi sa relation. Strong, se trouvant dans de beaux draps, a accepté le processus de divorce de sa femme et de tout recommencer par amour pour Fedna et dans l’espoir d’être aux côtés de sa fille Nissah qui allait naître. Après la naissance de Nissah, la relation entre Strong et Fedna va engendrer un second enfant dénommé Rytz. Malheureusement, l’incompatibilité de caractères entre les deux acteurs va mettre fin à la relation et, d’un coup, a déclenché cette guerre froide dont nous sommes tous témoins.

Malgré la séparation, Strong avait le droit de voir ses enfants, de passer du temps avec eux, de remplir ses devoirs de père. Tout va basculer avec la rencontre de Fednaelle avec son ex Lion. À ce qu’il parait, Lion ne voulait pas que Ricardo s’approchait de ses propres enfants par crainte de séduire à nouveau sa fiancée et aussi dans le but de faire preuve d’un bon beau-père en vue d’avoir la sympathie des Fedlions sur les réseaux sociaux. Ce qui va pousser Fednaelle à ne plus recevoir d’aide du père de ses enfants et à se victimiser sur les réseaux sociaux prétextant que c’est Strong qui ne veut plus s’occuper des enfants.

Ce dimanche 17 avril 2022, le diplômé à CTPEA a enlevé le voile, mis à nu sa relation avec l’actrice de l’année Fednaelle François malgré le fait que cet épisode soit plutôt gênant si l’on se réfère à la source même de tout ce qui a accouché ce film truffé de réalité. Mais, au-delà de tout cela, les enfants sont les principales victimes puisqu’ils n’arrivent pas à recevoir l’amour paternel. Et au regard de la loi, aucun parent n’a seul le droit sur ses enfants surtout si ces derniers n’ont pas été maltraités par l’autre parent. Donc, Fednaelle n’a nullement le droit d’empêcher à Strong de voir ses enfants quand ce dernier a de bonnes intentions envers ses progénitures. S’ils n’arrivent pas à trouver une solution à l’amiable pour le bien de leurs enfants, c’est autour d’un tribunal via un juge de trancher sur cette affaire. On espère très sincèrement qu’ils comprennent l’enjeu que cela peut occasionner s’ils arrivent à cette dernière option.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top