Connect with us

Deuxième édition « Karaoke Night », Renette Désir sera à l’honneur, rendez-vous 24 avril !

kare

Musique

Deuxième édition « Karaoke Night », Renette Désir sera à l’honneur, rendez-vous 24 avril !

Deuxième édition « Karaoke Night », Renette Désir sera à l’honneur, rendez-vous 24 avril !

(TripFoumi Célébrité) – La deuxième édition de « Karaoke Nigth » est fixée au dimanche 24 avril prochain à Pétion-Ville. En cette occasion, c’est la chanteuse Renette Désir qui sera à l’honneur, ont annoncé les organisateurs de cette soirée culturelle et de divertissement. Pour cette édition, celui qui aura interprété le mieux la chanson « Yanvalou » recevra 200 dollars américains en récompense.

Malgré les problèmes d’insécurité généralisée et de misère qui rongent la population haïtienne ces derniers jours, des acteurs évoluant dans le secteur culturel haïtien ont jugé bon de proposer au public une activité baptisée « Karaoke Night ». Elle vise, selon Farah Joseph, à aider la population à trouver un espace pour se divertir. C’est à Fubar, dans le cœur de Pétion-Ville, que se déroulera la deuxième édition de cet événement et, pour le bonheur de tous les participants, c’est le morceau Hit Yanvalou de la star haïtienne, Renette Désir, qui sera mis en valeur.

Le choix de ce morceau de la chanteuse Renette Désir n’est pas dû au hasard. « Nous l’avons choisi parce que les jeunes aiment l’interpréter », avance Farah Joseph. De plus, elle pense sincèrement que Renette Désir est l’une des meilleures chanteuses qu’ait connues Haïti au cours de ces vingt dernières années.

« C’est une soirée où l’on peut emmener sa famille et ses amis sans inquiétude », a fait savoir Mme Joseph, membre organisateur de cette soirée, tout en indiquant que n’importe qui, présent dans l’assistance, peut demander de lui jouer un morceau de son choix et l’interpréter sur un instrumental avec les paroles affichées sur un écran.

Pour récompenser le gagnant de cette soirée, un jury sera constitué de quatre membres, professionnels de la culture et des artistes à cet effet. Les prestations seront jugées à 70% par les membres du jury et les 30 % restants seront laissés à la discrétion du public.

« Karaoke Night » est une initiative de NAM Prod’z (Nanm Aksyon Motivasyon). Roosevelt Saillant dit BIC était à l’honneur, lors de la première édition qui avait eu lieu le 20 mars dernier. Pour participer à cette deuxième édition, les intéressés n’auront qu’à payer 10 dollars US ou 1000 gourdes.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top