Connect with us

Kailia Posey, visage d’un GIF populaire, s’est suicidée à 16 ans seulement !

SquareQuick 202254133845203

Célébrité

Kailia Posey, visage d’un GIF populaire, s’est suicidée à 16 ans seulement !

Kailia Posey, visage d’un GIF populaire, s’est suicidée à 16 ans seulement !

(TripFoumi Célébrité) – Ce mardi 3 mai, les médias américains ont confirmé le décès tragique de Kailia Posey suite à l’annonce de sa famille. À 16 ans seulement, celle dont le visage était très connu sur les réseaux via un GIF populaire n’est plus. Ce mercredi, TMZ a confirmé les causes de sa disparition; l’adolescente s’est suicidée.

Lors de son passage dans l’émission Toddlers and Tiaras, diffusée aux États-Unis jusqu’en 2013, qui s’intéressait aux concours de beauté, elle avait bien marqué les esprits grâce à son visage espiègle et malicieux. Kailia Posey, une jeune adolescente de 16 ans, est décédée, après que son expression de visage et sa réplique mythique ‘I like to win money’ ont fait le tour des réseaux sociaux pendant des années.

« Je n’ai pas les mots. Une magnifique fille est partie. Merci de respecter notre intimité dans la perte de Kailia. Mon bébé pour toujours », a écrit sa mère sur sa page Facebook. Une disparition soudaine, alors que la jeune Kailia annonçait en janvier dernier qu’elle s’apprêtait à participer à un nouveau concours de beauté pour le titre de Miss Washington.

« Un moment d’impulsivité ». Alors que les causes de son décès n’avaient pas encore été confirmées, sa famille a finalement expliqué à TMZ que la jeune adolescente s’était donnée la mort. « Bien qu’elle soit une adolescente accomplie avec un futur brillant qui l’attendait, elle a, dans un moment d’impulsivité, pris la décision de mettre un terme à sa vie sur Terre », ont déclaré ses proches. Puis d’ajouter : « Elle a gagné d’innombrables couronnes, trophées, après avoir multiplié les concours de beauté toute sa vie. Ses talents reconnus de contorsionniste lui avaient déjà offert des opportunités de travail et elle venait d’être sélectionnée pour être pom pom girl dans son lycée l’année prochaine ».

La famille de Kailia a également tenu à partager avec TMZ que la brillante jeune femme souhaitait plus que tout travailler dans l’aviation, elle qui souhaitait combiner ses concours de beauté avec l’objectif en tête d’obtenir une licence de pilote. Un destin tragique qui a particulièrement peiné sa communauté de 28.000 abonnés sur Instagram.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top