Drake signe un énorme contrat de 400 millions de dollars avec Universal Music Group
(TripFoumi Célébrité) –
Drake a signé un nouvel accord multiforme avec Universal Music Group qui serait évalué à 400 millions de dollars. La nouvelle a été confirmée lors de l’appel aux résultats d’UMG pour le premier trimestre, comme l’a rapporté Variety. Un chiffre officiel n’a pas été révélé, les initiés ont souligné le montant de 400 millions de dollars, même s’il pourrait être encore plus élevé. Une source a décrit l’accord comme « de la taille de LeBron ».
Drake avait auparavant signé avec Cash Money via Republic Records, propriété d’UMG, et a effectivement re-signé avec UMG avec le nouveau contrat, qui couvre les enregistrements, l’édition, la marchandise et les « projets de médias visuels ».
Le directeur du dossier et entrepreneur, Steve Stoute, a déclaré en juillet 2020 que Drake devait recevoir un énorme salaire une fois son contrat UMG rempli. « Drake est sur le point d’obtenir de loin le plus gros sac de l’histoire de l’industrie de la musique », a déclaré Stoute. « Si Drake devient indépendant, l’industrie de la musique est terminée. »
Drizzy reste l’un des artistes les plus populaires au monde, toujours en tête des classements avec chacun de ses projets. Les responsables d’UMG sont heureux de le signer.