Depuis sa gifle donnée lors des Oscars, Will Smith suit une thérapie
(TripFoumi Célébrité) – Selon une révélation de “Entertainment Tonight”, Will Smith suit une thérapie depuis les évènements survenus lors de la cérémonie des Oscars, le 27 mars dernier. Au cours de cette soirée, l’acteur américain avait giflé le comédien Chris Rock, suite à une blague à propos du crâne rasé de son épouse Jada Pinkett.
Après cet incident, l’acteur cinquantenaire se trouve dans la tourmente au point que sa santé mentale serait affectée. Et pour cause, l’homme récompensé pour sa performance dans “King Richard” se réfère à des exercices thérapeutiques, confie une source à ” Entertainment Tonight”.
Les conséquences du coup de sang de Will Smith aux Oscars sont nombreuses. Après l’ouverture d’une enquête par l’Académie des Oscars et la démission de Will de cette même Académie, l’Américain a été privé de cérémonie pour les 10 prochaines années et a vu plusieurs projets de films, tels que “Bad Boys 4”, être mis à mal.
Dernier bouleversement en date: “Emancipation”, prévu pour fin 2022, a été reporté d’un an et sortira finalement fin 2023, rapportent plusieurs médias américains. Ambitieuse fresque historique, ce film très attendu réalisé par Antoine Fuqua (“Training Day”, “The Equalizer”) retrace l’histoire vraie de Gordon, un esclave noir qui s’est échappé d’une plantation en Louisiane pour rejoindre l’armée nordiste pendant la guerre de Sécession.