Connect with us

Fred Hype n’est pas mort

SquareQuick 202251110195425 1

Célébrité

Fred Hype n’est pas mort

Fred Hype n’est pas mort

(TripFoumi Célébrité) – Contrairement aux rumeux circulant sur les réseaux sociaux en Haïti, l’excellentissime beat maker Fred Orival alias Fred Hype n’est pas mort. Certes malade, mais il est encore vivant et commence à se rétablir, selon les déclarations de sa mère, contactée par la salle de rédaction de Ticket Magazine.

Producteur du groupe mythique Barikad Crew, Fred Hype se trouve depuis plusieurs semaines en République Dominicaine pour se faire soigner. Il souffre d’une maladie dont le nom n’a pas été révélé. Sa mère indique que son fils est en pleine forme pour le moment. « Fred anfòm kon w bas », a déclaré madame Frences, au chevet de son fils hospitalisé.

Si d’autres informations laissent croire que Fred Hype est dans le coma, sa mère, encore une fois, a coupé court à toutes ces rumeurs. « Ce n’est plus le cas. Il y a un mois il était en ICU, Dieu l’a ramené à la vie. Ce matin, il a mangé deux œufs, de la soupe et bu du jus. Après, il m’a dit qu’il se sentait bien », a-t-elle raconté à Ticket.

Au cours de la journée du madi 10 mai 2022, une grosse rumeur a circulé sur les différents réseaux sociaux en Haïti, laissant croire que le célébre producteur du collectif Barikad Crew serait mort.

Toute l’équipe de TripFoumi Célébrité souhaite un prompt rétablissement à Fred Hype !

Continue Reading
Advertisement
To Top