Connect with us

La talentueuse Mariusca Alphonse signera son premier EP le 18 mai 2022

SquareQuick 2022511103942363

Célébrité

La talentueuse Mariusca Alphonse signera son premier EP le 18 mai 2022

La talentueuse Mariusca Alphonse signera son premier EP le 18 mai 2022

(TripFoumi Célébrité) – La chanteuse Mariusca Alphonse invite le public en général et ses fans en particulier à la vente signature de son premier EP intitulé « DON’T GIVE UP », le 18 mai 2022. C’est son premier « gros » projet musical avec sept musiques comme contenu, depuis son apparition dans l’Industrie de la Musique Haïtienne (HMI en anglais).

En effet, celle qui s’y connaît aussi dans la pâtisserie et la cuisine dit attendre un maximum de monde, à cette occasion, au #33, Jardin Samba, Delmas. Le rendez-vous est fixé à 4 heures dans l’après-midi. Les invité.es n’auront besoin que de cinq cent gourdes pour partir avec cet Extented Play.

En cette même occasion, un maillot à l’effigie de l’artiste sera aussi disponible à l’intention des participants au même prix que l’EP. Avec qui par la suite, s’ils le désirent, ils pourront se faire prendre en photo en compagnie de l’interprète de « Mwen renmen w ». Une sorte de cerise sur le gâteau.

C’est après la sortie de son clip titré « Ayiti Granmoun » que la chanteuse nous offre ce nouveau projet tout feu, tout flamme. Ce, de surcroît, à un moment où sa terre natale traverse une crise sans précédent. En ce sens, son EP, en effet, est ce qu’avait besoin nos âmes meurtries pour ne pas lâcher prise dans ce moment difficile. D’où le titre : « Don’t give up ».

Mariusca Alphonse, chanteuse et également étudiante en Philosophie et Sciences Juridiques à l’UEH, est un talent confirmé. Elle s’inscrit dans le monde de la musique engagée. Sa première musique « Mwen renmen w » remonte à septembre 2020. Elle est l’auteure de ses œuvres et n’a jusqu’à date aucun sponsor.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top