Connect with us

Rihanna a accouché de son premier enfant

rihanna

Célébrité

Rihanna a accouché de son premier enfant

Rihanna a accouché de son premier enfant

(TripFoumi Célébrité) – Rihanna est désormais maman. La chanteuse a accouché de son premier enfant, le vendredi 13 mai, à Los Angeles. Cette information est devenue publique, ce jeudi 19 mai. Le magazine américain TMZ a annoncé que la chanteuse de 34 ans a donné naissance à son premier bébé, de son union avec le rappeur A$AP Rocky.

Selon les informations fournies par TMZ et confirmées par d’autres médias spécialisés, la voix de la chanson « Work » a finalement donné naissance à son premier enfant le 13 mai à Los Angeles, aux États-Unis. Et toujours selon ces médias, le premier enfant de la chanteuse originaire de la Barbade est un petit garçon.

Rihanna avait officialisé sa grossesse dans les rues de New York lors d’un shooting photo organisé pour l’occasion en janvier, avec A$AP Rocky, son petit ami depuis un an.

En couple depuis 2021, Rihanna et A$AP Rocky se rendraient bientôt à New York pour présenter leur premier enfant à la famille du rappeur. Selon TMZ, la famille de la chanteuse de 34 ans devrait, de leur côté, faire le déplacement depuis la Barbade pour l’occasion.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top