Connect with us

Tjo Zenny veut encadrer les jeunes artistes en lançant son propre label

kreyol la TiJo

Célébrité

Tjo Zenny veut encadrer les jeunes artistes en lançant son propre label

Tjo Zenny veut encadrer les jeunes artistes en lançant son propre label

(TripFoumi Célébrité) – Bonne nouvelle pour les jeunes désirant se faire un nom dans le milieu culturel haïtien. Tjo Zenny a annoncé sur ses réseaux sociaux, ce lundi 23 mai, qu’il fera des investissements dans l’objectif d’encadrer les jeunes artistes haïtiens. Et pour ce faire, le chanteur de Kreyòl-La promet de mettre sur pied un « Label » qui serait appelé « APACHE 4 LIFE ».

« Bon mwen deside, m pral envesti, ankadre, JÈN ATIS, an komansan pa yon LABEL », a tweeté celui qui évolue sur l’échiquier culturel haïtien en tant que chanteur, acteur et compositeur depuis plus de vingt ans. L’artiste a également agrémenté son message avec le drapeau national tout en ajoutant » APACHE 4 LIFE « , faisant allusion à l’appellation qui serait le nom de son label.

Posté au milieu de la journée, le message de la figure emblématique du groupe Kreyòl-La a été très vite partagé en boucle sur la toile. Nombreux sont ceux qui ont réagi en identifiant le nom d’une pléiade de jeunes talents qui seraient aptes à bénéficier les avantages de l’ancien chanteur du groupe Kompa-Kreyòl. Certains souhaitent parallèlement que Tjo Zenny travaillent en collaboration avec de nouvelles formations musicales dans le but de favoriser l’émergence d’une nouvelle génération dans le Compas Direct. Mais aussi pour la pérennisation du genre musical créé par Nemours Jean-Baptiste.

Même lorsqu’ils sont encore peu nombreux, ces derniers temps, certains artistes de renom dans l’industrie musicale haïtienne manifestent la volonté de voler au secours des jeunes artistes qui n’ont pas de moyens pour lancer véritablement leur carrière professionnelle. C’est le cas du chanteur Jonathan Perry alias J-Perry. Il a organisé une compétition sur ses réseaux sociaux, en début d’année, pour parvenir à identifier quelques jeunes artistes dans le but de travailler avec eux pour le bonheur de la musique haïtienne.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top