Connect with us

Mariage de princesse pour Britney Spears, les premiers clichés dévoilés

Britney Spears

Célébrité

Mariage de princesse pour Britney Spears, les premiers clichés dévoilés

Mariage de princesse pour Britney Spears, les premiers clichés dévoilés

(TripFoumi Célébrité) – Ce jeudi 9 juin 2022, la célèbre chanteuse, danseuse, actrice et femme d’affaires américaine, Britney Spears, 41 ans, s’est mariée à Los Angeles avec son compagnon de longue date, Sam Asghari. Pour l’occasion, Britney Spears a fait les choses en grand en optant pour un mariage de princesse, dans sa propriété de Beverly Hills.

Vêtue d’une splendide robe blanche signée Versace, Britney Spears a dit « oui » à son fiancé de 28 ans. Prête à danser jusqu’au bout de la nuit, l’interprète de « Toxic » et de «Baby One More Time », l’un des single les plus vendus au monde, en a profité pour embrasser Madonna, répétition de leur premier baiser en 2003. L’absence de ses parents, Jamie Spears et Lynne Spears, et de sa sœur Jamie Lynn Spears a fait jaser pas mal de monde. Ces derniers lui ont d’ailleurs interdit de se marier.

Toutefois, la cérémonie de mariage a failli être interrompue et gâchée suite à l’irruption du premier mari de la chanteuse avec un couteau en main. Rien ne pouvait arrêter cette aventure idyllique entre les deux tourtereaux.

Peu de temps après la cérémonie, le magazine « Vogue» a commencé à dévoiler les premiers clichés de la noce. La robe de mariée, dessinée sur mesure par Donatella Versace, a été mise en avant. Au regard du carrosse et du cheval blanc commandés pour l’événement, la robe a été à la hauteur de l’événement. Ce mariage est parti pour durer, selon les dernières déclarations de la chanteuse.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top