Connect with us

Geewee Never Die signe son dernier album « Brainwashing » à Faka Bar, Nazon

geewee

Culture

Geewee Never Die signe son dernier album « Brainwashing » à Faka Bar, Nazon

Geewee Never Die signe son dernier album « Brainwashing » à Faka Bar, Nazon

(TripFoumi Célébrité) – Il est très connu dans le milieu universitaire. Geewee Never Die, de son vrai Gilles Widson, est étudiant en Anthropologie à la Faculté d’Ethnologie de l’Université d’État d’Haïti (FE-UEH). Ce vendredi 18 juin 2022, à Faka Bar, Nazon, il signera son nouvel album titré « Brainwashing ».

Au menu de ce grand événement culturel, artistique et gastro-artisanal, une pléiade d’artistes issus du milieu estudiantin répondront présent. On peut citer : Ja-m Enigmatiq, Blay-z Matik, Adjamile Dja, Valencia Dormélus, Kerwood Gogo Chen Rigòl, Lawouze, Mozo, Tornade G vide 509, Wood Terib, 2SSA, Gwo tèt et Mesye Konsistans.

Il aura également des Disc Jockey pour créer l’ambiance. Seront là en chair et en os : Dj Orgy, Rocky Mix, Toto mix, Dj Steeve, Marly Jazz et JSM. On peut alors dire qu’il aura du lourd à cette vente signature.

Questionné par la rédaction de TripFoumi Célébrité, un organisateur explique que Brainwashing, traduit littéralement en créole par « lave sèvo », est un moyen pour l’artiste de contribuer à la déconstruction de l’histoire coloniale pour faire la promotion de l’histoire décoloniale, celle écrite par les esclaves, ceux qui ont subi l’esclavage. Pour lui, seul un lavage du cerveau pour enlever les traces de la pensée du colon nous permettra de nous approprier de la nôtre.

La vente signature aura lieu à Gran lakou, Imp. Caïman (entrée Villa dessalines ), Nazon. Pour se procurer de l’œuvre, chaque consommateur aura besoin de 500 gourdes, lesquelles donneront aussi droit à un poster et une bière Prestige. Pour contact et informations supplémentaires, les numéros suivants sont disponibles : +50941190705 ; +50938902661; +50943538120.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top