Connect with us

Game of Thrones : une suite avec Kit Harington (Jon Snow) en développement

Game of thrones

Cinéma

Game of Thrones : une suite avec Kit Harington (Jon Snow) en développement

Game of Thrones : une suite avec Kit Harington (Jon Snow) en développement

(TripFoumi Célébrité) – Une nouvelle série spin-off de Game of Thrones vient d’être annoncée par des médias d’Hollywood. L’acteur britannique Kit Harington qui incarne le personnage principal de la série, Jon Snow, pourrait reprendre du service.

Harington, qui incarnait le personnage mythique de Aegon Targaryen dit Jon Snow, Lord Commandant de la Garde de nuit, aura probablement l’occasion d’être l’acteur principal de la suite de la série, axée uniquement sur son personnage. D’après The Hollywood Reporter, HBO est en train de développer une suite qui se déroulerait a priori peu de temps après la conclusion de la saison 8 puisque le projet doit se concentrer sur Jon Snow, le bâtard de la Maison Stark.

Pour rappel, Jon Snow, lorsque la nouvelle de l’exécution d’Eddard Stark lui parvient, décide impulsivement de partir pour le Sud. Peu de temps après, il est allé passer du temps avec les Sauvageons et est tombé amoureux d’Ygrid. Mais le peuple d’Ygrid et le sien sont contraints de s’affronter, et la Sauvageonne meurt durant le combat. Jon Snow est par la suite devenu Lord Commandant de la Garde de Nuit, mais est plus tard assassiné par certains de ses hommes, hostiles à ses mesures d’alliance avec le peuple au-delà du Mur.

Il est ressuscité par Mélisandre, quitte la Garde de Nuit et lève une armée pour reconquérir Winterfell, avant d’être nommé Roi du Nord. À la fin de la huitième saison, la dernière en date, après avoir tué Daenerys Targaryen, sa tante et amante, Jon Snow a été banni de Westeros. Il est donc parti avec les Sauvageons au-delà du Mur pour continuer son existence, qui devrait donc ne pas être aussi paisible qu’escomptée. C’est à partir de cette histoire que, vraisemblablement, la suite de la série sera axée.

La série Game of Thrones dont la marque de fabrique est la tragédie, où quasiment tous les personnages principaux meurent, est considérée comme l’une des meilleures séries jamais réalisées. Le développement de la suite de la série n’en est qu’à ses débuts, aucun autre détail scénaristique n’a encore fuité. Sollicités à réagir sur les rumeurs, la chaîne HBO, productrice de la série, et Kit Harington n’ont pas souhaité réagir.

D’autres séries spin-off tirées de l’univers Game of Trones de George R.R. Martin sont attendues par les fans. La première à sortir sera « House of dragons ». Elle sera diffusée à partir du mois d’Août.

Pascal Denis

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top