Connect with us

Dadju de retour en concert en Haïti !

dadju

ACTU

Dadju de retour en concert en Haïti !

Dadju de retour en concert en Haïti !

(TripFoumi Célébrité) – L’une des actualités musicales les plus populaires chez les party people haïtiens ces derniers jours. Le chanteur français Dadju sera à nouveau en concert en Haïti le 12 juillet prochain.

Après sa première performance époustouflante à Tara’s le 1er février 2019, cette fois-ci le petit frère du chanteur Gims donnera un spectacle à El Rancho.

Pour l’occasion, le compositeur franco-congolais aura pour compagnon de scène des artistes haïtiens tels que Charlin Bato et Manito Nation. Bien évidemment, Roody Roodboy sera de la partie. Ce dernier bénéficiera d’une nouvelle opportunité de produire pour le public haïtien comme il avait fait sur la Place Bell Arena, à Montréal, Canada, le 3 juin dernier, lorsqu’il avait partagé la même scène avec le chanteur français devant un public éclectique.

Trois (3) ans de cela, soit en février 2019, Dadju a été en concert en Haïti pour la première fois. Et pour marquer son premier passage dans le pays, la voix de » Jaloux » avait rendu hommage aux mélomanes haïtiens avec » Va dire à ton ex « , chanson figurée sur l’album Miel Book, une réédition de Poison ou Antidote (POA), sorti en octobre 2020. Ce morceau est exécuté sur un instru du chanteur français d’origine haïtienne, Joé Dwèt File.

» j’ai vraiment aimé mon passage en Haïti lors de mon premier concert là-bas. L’accueil était dingue. La culture est magnifique. Les gens sont accueillants. J’y ai écouté beaucoup de Compas et en rentrant à Paris, j’ai tenté d’en faire comme quand je fais mes instrus habituels. J’ai vu qu’il manquait quelque chose; c’était différent. Comme ce n’est pas dans mon ADN, j’avais besoin d’un vrai Haïtien. Quelqu’un qui connaît le Compas, qui est né avec. Je suis allé vers Joe Dwèt File, il m’a donné du miel qui vient de chez lui « , avait déclaré Dadju avant la sortie de son deuxième album.

Il faut noter qu’on avait annoncé Dadju pour un concert en Haïti l’été dernier, événement qui ne pouvait pas se tenir en raison de la remontée de la pandémie de Covid dans le monde. Ce 12 juillet 2022, celui qui est né Dadjou Djuna Nsungula, aura l’opportunité de se produire sur une scène haïtienne, seulement 3 mois après la sortie de son troisième opus baptisé » Cullinan « .

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top