Connect with us

Le jeune artiste Pépé Rescapé nous souhaite du courage dans sa première chanson

pepe

ACTU

Le jeune artiste Pépé Rescapé nous souhaite du courage dans sa première chanson

Le jeune artiste Pépé Rescapé nous souhaite du courage dans sa première chanson

(TripFoumi Célébrité) – Dans un pays comme Haïti où la misère est criante, il faut être très courageux pour ne pas abandonner ses rêves. Un jeune artiste du nom de Pépé Rescapé, en s’inspirant de sa vie, vient de publier ce 28 juin, sa première chanson « M’ap pran kouraj » featuring Phalonne Charles.

Ses parents lui ont donné le nom de Delus Milerson et il est né à Petit-Goâve. Cependant, après une enfance très difficile surtout à cause de différentes maladies, le jeune Milerson s’est fait appeler Pépé Rescapé. Se considérant comme rescapé, il a rencontré la talentueuse Miragoânaise Phalonne Charles fraîchement qualifiée pour le show live de Podium Quartier de cette année en vue de s’exprimer au grand public dans une chanson. Puis récemment, ce 28 juin 2022, la jeune star de 23 ans a publié « M ap pran kouraj » pour souhaiter du courage à tous les Haïtiens fatigués du poids de la vie.

« M ap pran kouraj ak tout doulè yo. M ap pran kouraj ak tout malè yo. M p ap bay vag. M ap kontinye batay ». Pépé s’exprime en ces mots au public pour dire même si c’est difficile, on doit continuer de croire et de lutter pour réussir. Ces genres de messages sont importants de nos jours pour le soutien moral de la population haïtienne.

Ce nouvel artiste de l’HMI est étudiant en Sciences de l’éducation à l’Université Publique des Nippes (UPNIP). Il a commencé à écrire depuis belle lurette, d’ailleurs, il est un passionné de la littérature. Son amour pour la musique date de son enfance, précisément dès l’âge de 6 – 7 ans.

Il est bien à noter que « M ap pran kouraj » n’est pas son premier texte, il en a plein dans son tiroir. Si le texte publié est son préféré, il partage un point commun avec tous les autres textes qu’il n’a pas encore livrés au grand public : Tous parlent de sa vie. Pépé est un artiste qui parle toujours de sa vie, si vous voulez vous en inspirer pour ne pas vous décourager dans la vie, la musique est disponible sur la chaîne Youtube du jeune artiste.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top