Connect with us

La groupe musical Mail-La sort deux nouvelles chansons

mail la

ACTU

La groupe musical Mail-La sort deux nouvelles chansons

La groupe musical Mail-La sort deux nouvelles chansons

(TripFoumi Célébrité) – Le vendredi 1er juillet 2022, la formation musicale Mail-La a soumis à l’appréciation des amants de la musique deux nouvelles chansons pour marquer son grand retour sur l’échiquier musical. Intitulés « Mwen Pa Ka Kenbe » et « Pa Neglije m », les deux morceaux sont à caractère sentimental. Selon les informations fournies par les responsables du groupe à la rédaction de TripFoumi Célébrité, ce demo est sorti en prelude à de nouveaux projets qui seront disponibles sous peu.

nail la 3

Conformément à la nouvelle tendance qui se développe depuis quelque temps dans le Compas Direct, les deux nouvelles chansons de Mail-La parlent de certaines situations régulièrement vécues dans les relations amoureuses. Interprété par Tony C, l’un des chanteurs principaux de la jeune bande, « Mwen Pa Ka Kenbe » explique une situation quand on aime quelqu’un qui fait partie de ses amis-es proches et l’on est dans l’embarras de lui déclarer sa flamme.

La chanson voit aussi la réalité de certaines relations conjugales où les choses ne vont pas toujours bien. Être en couple crée une certaine tranquillité, un sentiment que les choses vont comme elles doivent aller, selon ce que dicte la société. Mais cette tranquillité peut aussi entraîner une certaine, stagnation et ennui, ce qui amène parfois à se demander si c’est la bonne personne ou si vous êtes toujours amoureux/ amoureuse, explique le morceau.

mail la 2

Toujours avec la voix de Tony C en collaboration avec la chanteuse Habibti, la seconde chanson du demo est baptisée » Pa Neglije m « . Celle-ci parle de déception amoureuse. À travers le morceau, le duo s’exprime sur la situation quand on subit une lourde désillusion de la part de la personne que l’on aime. Ils chantent concernant la rupture, la trahison, l’amour non réciproque, l’adultère… Les causes et les conséquences des déceptions amoureuses sont aussi évoquées dans les paroles de la chanson : la souffrance etl’impression d’avoir été dupé font également partie des points traités.

Fondé en 2018 aux États-Unis après maintes tentatives depuis 2016, Mail-La se lance désormais en Haïti en vue de se positionner en force dans l’Industrie Musicale Haïtienne (HMI).

Composé des jeunes musiciens chevronnés tels que Lubby à la guitare, Jimmynine au clavier, Romane à la gongue, Faiguto au tambour et Donaldo a la batterie, le groupe est actuellement en studio en vue de mettre en rotation très prochainement un nouveau single avec la voix de JimmyOne, l’un des deux chanteurs de la formation musicale.

Les deux morceaux sortis sont également disponibles en version vidéo sur la chaîne YouTube officielle du groupe. Pour les acheter et les écouter, vous n’avez qu’à visiter les plateformes streaming, le demo est disponible partout.

mail la 1
Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top