Connect with us

L’entrepreneur Frantz Benjamin encadre des jeunes via son site internet

fratnz

Célébrité

L’entrepreneur Frantz Benjamin encadre des jeunes via son site internet

L’entrepreneur Frantz Benjamin encadre des jeunes via son site internet

(TripFoumi Célébrité) – Frantz Benjamin a laissé son pays depuis 15 ans et est devenu un grand entrepreneur en terre étrangère. Étant en Floride, il travaille seul dans ses activités de design, mais offre également l’opportunité aux autres jeunes volontaires de se lancer dans le design sur son site internet où il vend aussi ses produits.

frantz ss

Frantz est né à Delmas 62. Puis, il quitté Haïti en 2007 pour s’établir à Tampa, en Floride. Il a donc étudié le business à University of Tampa juste avant de se lancer en 2016 dans le monde de l’entrepreneuriat. Le Delmassien offre des designs sur des souliers et rarement sur des vêtements. Pour ce faire, puisqu’il ne fait pas partie d’une équipe de designers, il travaille de concert avec certaines manufactures afin de mieux servir les clients. Après avoir eu les produits finis, Frantz les met en vente sur son site www.frantzbenjamins.com.

Le « business analyst » rêve de continuer sur cette voie jusqu’à ce qu’il arrive à avoir une très grande entreprise. Entre-temps, il fait son chemin peu à peu et il est déjà apprécié par plusieurs stars à qui il a déjà offert ses chaussures. Entre autres, Pouchon Duverger de Diakout #1, Flav de Gabel et Nick Sagar (acteur américain) ont déjà porté ses souliers.

frantz e 1

Frantz évolue certes, mais veut aussi aider les autres à évoluer. Il a donc mis un programme sur le même site de ses produits pouvant permettre aux volontaires de choisir et de modifier leur design afin d’avoir des échantillons à leur goût. Entre-temps, l’entrepreneur encourage tous ceux qui veulent intégrer son monde de suivre leur cœur ou leur passion. « Cette dernière est la seule chose pouvant vous permettre de tenir et de défier ceux qui n’ont pas confiance en vous. La passion motive surtout dans les moments difficiles », a-t-il fait savoir à la rédaction de TripFoumi Célébrité.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top