Connect with us

4 vidéos d’artistes haïtiens à voir cette semaine

atik

Célébrité

4 vidéos d’artistes haïtiens à voir cette semaine

4 vidéos d’artistes haïtiens à voir cette semaine

(TripFoumi Célébrité) – La saison estivale est une période importante pour les artistes et groupes musicaux de sortir leur projet. La rédaction de TripFoumi Célébrité vous invite à découvrir quatre vidéos d’artistes haïtiens.

Tout va bien. Elle est connue sur son nom de scène, Bedjine. La chanteuse semble avoir trouvé le secret pour rester longtemps sur l’échiquier musical haïtien. Avec la sortie de » Tout va bien », elle garde encore un bon contact avec ses fans. Sortie le 28 juin dernier, la vidéo de cette chanson a déjà été visualisée plus de 4 millions de fois sur la chaîne YouTube de Marie Bedjine Love David, de son nom complet. C’est un morceau qui parle d’une pratique courante dans la société haïtienne : certaines femmes se sont vu abandonner par leurs partenaires, une fois qu’elles sont tombées enceintes.

« L’homme de lumière ». C’est la dernière vidéo de l’artiste engagé Kebert Bastien. Le morceau, présent sur le dernier album de l’artiste » Mon général Soleil, Mon kamoken, est dédié à Jacques Stephen Alexis, militant et penseur haïtien assassiné en Haïti par les sbires des Duvalier.

« Mwen Beni ». C’est le dernier texte de Widler Octavius alias Wid. Cette chanson vient de mettre fin à la série d’histoire de l’artiste. La vidéo publiée le 13 juillet dernier est disponible sur la chaîne YouTube de l’ancien chanteur de Zenglen.

SOS. Kanis et Florence ont fait le show. Les deux chanteuses viennent de publier une superbe chanson avec son vidéoclip. Publié le 29 juin dernier, le clip a déjà récolté plus d’un million de vues sur la chaîne YouTube de Kanis.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top