Connect with us

Même à 53 ans, Jennifer Lopez s’offre la possibilité de se dévoiler complètement nue

Jennifer Lopez.jpg 2

ACTU

Même à 53 ans, Jennifer Lopez s’offre la possibilité de se dévoiler complètement nue

Même à 53 ans, Jennifer Lopez s’offre la possibilité de se dévoiler complètement nue

(TripFoumi Célébrité) – Définitivement, Jennifer Lopez a le vent en poupe. Après son mariage avec Ben Affleck à Las Vegas, le 16 juillet 2022, la star américaine se trouve en lune de miel à Paris accompagnée de son nouveau mari. La cerise sur le gâteau : le voyage se fait dans même la période où l’actrice doit fêter son 53 ème anniversaire, le 24 juillet. Et pour l’occasion, elle s’affiche très dénudée dans une vidéo publiée sur Instagram.

Effectivement, J-Lo pose d’abord nue avant de se faire voir avec un maillot de bain qui ne cache pas son corps qui reste encore intact même avec l’âge. La vidéo est sortie dans l’objectif de promouvoir sa marque de produits pour le corps. Depuis sa sortie, la vidéo tourne en boucle sur la toile et suscite la réaction de plus d’un.

Le nouveau produit de beauté de la chanteuse concerne bien une crème pour raffermir les fesses pendant l’été. L’artiste s’expose en utilisant le produit pour mieux vendre au public cible son effet. » Il s’agissait de la partie du corps qui intéressait vraiment nos clientes et pour laquelle elles voulaient vraiment un traitement ciblé, et elles ne trouvaient rien sur le marché. » a-t-elle confié au magazine américain People.

Contrairement à ce que font bon nombre de stars ces derniers temps, Jennifer Lopez, de son côté, assure que les siens sont élaborés par des équipes de chercheurs et visent à aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau. Décidément, Jennifer Lopez a pignon sur rue quoiqu’elle soit dans sa cinquantaine : » J’ai l’âge que j’ai mais je me sens incroyablement bien et plus heureuse que jamais. J’ai l’impression que je ne suis qu’à la mi-temps et que ma vie commence tout juste « , a-t-elle ajouté dans son interview accordée à People.

Jennifer Lopez confirme également au magazine américain que ses idoles de toujours sont Tina Turner ou Cher qu’elle admirait à l’époque où elles étaient elles-mêmes quinquagénaires. Ces deux stars susmentionnées, selon J-Lo, ont combattu les clichés sur la capacité des femmes à séduire et exercer leurs métiers après 50 ans : » Il n’y a pas de date de péremption sur la beauté « , affirme la star à People.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top