Connect with us

D-Fi va supprimer tous ses projets musicaux sur les plateformes de streaming

Dfi

ACTU

D-Fi va supprimer tous ses projets musicaux sur les plateformes de streaming

D-Fi va supprimer tous ses projets musicaux sur les plateformes de streaming

(TripFoumi Célébrité) – La nouvelle paraît surprenante et même incomprise pour certains internautes et fans du rappeur. D-Fi, le fils d’Esther, annonce qu’il va enlever tous ses projets musicaux sur les différentes plateformes de streaming à partir du 31 juillet.

D-Fi s’éloigne de plus en plus du public, avec cette nouvelle décision. Au-delà du 31 juillet, aucun internaute et fan de D-Fi n’aura accès aux œuvres (album, mix-tape, EP, etc,) de l’artiste. Celui-ci a lui-même fait l’annonce dans une note rendue publique le vendredi 29 juillet. Si cette nouvelle paraît surprenante et même incomprise pour certains, le fils de la cité de Castro, localité de Delmas 33, a anticipé pour admettre qu’il est conscient qu’une telle décision peut être difficile à saisir et que, lui-même, il se trouve dans la difficulté de l’expliquer.

Mais, ce n’est pas fini totalement pour les fans du rappeur. À Cité Castro, dans le local où loge le label Evazyon Mizik, les amoureux du rap ainsi que ses fans peuvent passer se procurer les projets musicaux de D-Fi et ce, à n’importe quel moment.

L’artiste de 31 ans, très apprécié dans le pays, notamment dans le milieu universitaire haïtien, pour sa façon de décrire la situation du pays et de mettre à nu tout un système d’exploitation, tient à remercier tous ceux qui ont l’habitude de le supporter en écoutant et partageant sa musique. « Un Merci ne suffit pas. Des artistes de mon genre ont pu exister grâce à vous », a écrit Rhod D’jyvens Télémaque de son vrai nom.

D-Fi est né le 14 septembre 1991 à Port-au-Prince. Il a fait ses études primaires à Jean-Marie Guilloux et ses études secondaires à Saint-Louis de Gonzague et au Collège Frantz Paillère. Après avoir lancé sa carrière solo officiellement en août 2017, le jeune rappeur a laissé la scène musicale en 2019 avec la sortie de son double album « Rhod over D-Fi » pour se consacrer à d’autres activités dont le label « Evazyon Mizik, sa propriété.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top