Connect with us

Khaby Lame gagne près de 750 000 dollars US par publication

Khaby Lame

Célébrité

Khaby Lame gagne près de 750 000 dollars US par publication

Khaby Lame gagne près de 750 000 dollars US par publication

(TripFoumi Célébrité) – Khaby Lame, l’Italien d’origine sénégalaise, a eu récemment un entretien avec le magazine américain Fortune. Ce dernier a découvert ses contrats et a estimé que le TikTokeur peut gagner environ 750 000 dollars par vidéo postée sur les réseaux sociaux.

L’homme le plus suivi sur TikTok n’utilise pas que ce réseau social pour gagner de l’argent. Sa notoriété lui a permis de décrocher des contrats publicitaires. Il en a parlé dans cet entretien et a fait savoir que c’est sa principale source de revenus. Il a donc plusieurs partenariats dont celui avec Hugo Boss estimé à 450 000 dollars US. Ce chemin lui a permis désormais de rêver d’une carrière à Hollywood. Le magazine a même découvert l’un de ses contrats avec un studio hollywoodien qui lui rapporterait près de 750 000 dollars US pour chaque vidéo postée.

Rappelons que l’Italien de 22 ans a environ 149,5 millions d’abonnés sur TikTok et 79 millions sur Instagram. Désormais, grâce à ses contrats et la fréquence de ses publications, il peut espérer avoir près de 10 millions de dollars US seulement pour 2022.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top