Connect with us

Le rappeur américain Coolio a rendu l’âme

Célébrité

Le rappeur américain Coolio a rendu l’âme

Le rappeur américain Coolio a rendu l’âme

(TripFoumi Célébrité) – Leon Ivey Jr alias Coolio n’est plus. On l’a découvert mort chez un ami à Los Angeles, aux États-Unis, ce mercredi 28 septembre 2022.

Le manager de Coolio a annoncé la mort du rappeur, ce mercredi 28 septembre 2022, le jour même où il a quitté ce monde. La star avait 59 ans et était très populaire dans le milieu du rap américain. Les causes de ce départ ne peuvent pas être élucidées, puisqu’on a juste constaté le cadavre dans la salle de bain de son ami.

L’artiste américain est né le 1er août 1963 à Monessen, en Pennsylvanie, États-Unis. Avant d’être un rappeur reconnu, il travaillait comme pompier volontaire et dans la sécurité des aéroports. En 1994, il a débuté sa carrière musicale avec son premier album “It Takes a Thief”. Il a eu pas mal de grandes œuvres musicales à succès à travers le monde. Gangta’s Paradise reste l’un des plus grands exploits de sa carrière. La chanson publiée en 1995 à propos de sa vie au milieu des gansters allaient subsister pendant longtemps au sommet du monde musical.

Au total, l’artiste a vendu plus de 4,8 millions d’albums et des millions de personnes ont écouté ses morceaux sur les plateformes de streaming. La nouvelle de sa mort a surpris plus d’un dont son collègue rappeur Ice Cube qui a affirmé sa grande tristesse sur Twitter. Quant à MC Hammer, un autre rappeur américain, Coolio était pour lui un des mecs les plus gentils qu’il a connus. Le rap américain est en deuil, que l’âme de Coolio ait un bon voyage vers l’Orient éternel.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top