Connect with us

Le jeune groupe « Robsy » prépare du lourd avec « Free myself », leur single

Musique

Le jeune groupe « Robsy » prépare du lourd avec « Free myself », leur single

Le jeune groupe « Robsy » prépare du lourd avec « Free myself », leur single

(TripFoumi Célébrité) – Le jeune groupe musical « Robsy » offrira au grand public sa première chanson intitulée « Free myself » le 4 octobre 2022. Les trois (3) jeunes formant ledit groupe sont fatigués du climat de stress et de diverses souffrances humaines, notamment celles des immigrants. A travers leur plumes et leur voix, ils veulent inviter les souffrants à ne pas hésiter à s’amuser pour vaincre les maux. « Free myself » sera également un single, car les artistes se préparent à faire sortir leur premier EP (Extended Play) au début de 2023.

« Robsy » est un jeune groupe musical, se préparant à faire sa première grande sortie au niveau du public. Le groupe a déjà eu des performances sur scène en Haïti et à l’étranger. Cependant, c’est pour la première fois qu’il enregistre une musique pour débuter officiellement sa carrière professionnelle. Notre rédaction est entrée en contact avec Jean Robert Févry, le manager des jeunes qui a donné de fond en comble de plus amples explications à propos du projet.

« Free myself » est un très beau texte chanté dans un rythme de R&B par trois jeunes Haïtiens très talentueux. Ce titre est un réconfort pour ceux qui souffrent sous le poids du stress quotidien, notamment les immigrants, a fait savoir le manager. Roberts Févry, Merlenka Silencieu et Yanni Févry forment la belle équipe du groupe. Ces trois jeunes se sont rencontrés aux Etats-Unis d’Amérique en 2021. Passionnés de la musique, ils se sont donc officiellement mis ensemble pour une vision commune. Un an après leur union, ils sont désormais prêts affronter le marché du monde musical.

Les jeunes stars ne font pas que de la musique. Roberts (22 ans) est étudiante en Finance et Yanni (19 ans) en musique et en sciences informatiques aux Etats-Unis. Quant à Merlenka (21 ans), elle a déjà fini ses études en sciences administratives. Vivant en terre étrangère, ils comptent toucher le cœur de leurs compatriotes dans leur chanson sans oublier de viser l’universalité. « Free myself » est donc exclusivement en anglais. Cependant le manager a promis d’avoir des textes de langue haïtienne dans le EP au début de l’année prochaine. Par ailleurs, les natifs de Carrefour chanteront toujours au rythme d’afro et de R&B.

Ayant comme objectif de briller dans le monde entier, « Robsy » travaille au quotidien sous la houlette de certains cadres dont le célèbre musicien Ralph Condé. 4 octobre 2022 est la date de la sortie de leur tout premier morceau. Le grand public pourra se l’offrir sur plusieurs plateformes telles que : iTunes, AmazonMP3, YouTube, Dailymotion… Alors « Free ourselves with « Free myself » de Robsy ».

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top