Wyclef Jean, honoré par Spotify pour sa chanson “Hips don’t lie”
(TripFoumi Célébrité) – _Spotify vient de décerner une plaque à Wyclef Jean pour la célèbre chanson “Hips don’t lie” qu’il a chantée de concert avec Shakira en 2005. Ladite chanson vient d’atteindre 1 milliard de streams sur la plateforme et cette dernière a honoré les artistes. Après Shakira, Wyclef est récompensé. ll en est très fier et promet de travailler surtout pour avoir plus d’argent.
La plateforme Spotify vient d’honorer Wyclef Jean en ce début du mois d’octobre 2022. L’artiste haïtien a reçu la plaque pour sa chanson “Hips don’t lie” sortie en 2005. Shakira a elle-même reçu, pour sa part, sa plaque d’honneur de la même plateforme depuis la fin du mois de septembre. Les deux artistes sont récompensés après avoir vu leur chanson atteindre la barre d’un milliard de streams sur Spotify.
Le Crucien a vite réagi sur les réseaux sociaux en présentant son trophée au grand public. Il en a profité pour dévoiler son objectif, celui de transformer par le travail ce milliard de streams en 1 milliard de dollars. La star qui a voulu être président d’Haïti en 2011 a également remercié Shakira de son talent naturel et ses fans du monde entier de leur support. Enfin il a dédicacé le trophée à Haïti, sa patrie qu’il aime beaucoup.