Connect with us

Nicki Minaj va enseigner à l’Université

nicky minaj

Célébrité

Nicki Minaj va enseigner à l’Université

Nicki Minaj va enseigner à l’Université

(TripFoumi Célébrité) – Onika Tanya Maraj-Petty alias Nicki Minaj va bientôt transmettre ses savoirs aux étudiants de l’Université Berkeley en Californie. Son cours portera sur son impact sur le rap notamment sur l’industrie musicale dans un angle historico-social et féministe.

Nicki Minaj ne porte pas que le costume de rappeuse. Elle a également de grandes compétences pédagogiques et veut désormais les mettre en application. Agée de 39 ans, la chanteuse va enseigner un cours portant sur sa vie à l’Université Berkeley, en Californie. Elle abordera son parcours professionnel sous un angle historico-social et féministe.

Nicki se montre très engagée dans le développement de son milieu. Elle ne cesse d’exhiber sa volonté d’éclairer le monde. En effet, l’artiste a créé son propre cours dans une grande Université aux Etats-Unis d’Amérique. Ce cours va analyser de fond en comble l’impact de la star sur le rap et sur l’industrie musicale de manière générale. Elle préfère l’angle historico-social et féministe afin de mieux apprendre la trajectoire de son succès aux étudiants. Sachant que transmettre son savoir rend immortel, Il y aura assurément beaucoup de nouvelles Nicki Minaj dans le monde.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top