Première réaction de Richard Cavé sur le départ de Mikaben
(TripFoumi Célébrité) – Richard Cavé, claviériste et chanteur de Carimi, s’est exprimé au grand public sur les réseaux sociaux concernant la mort de son homologue Michael Benjamin. Yeux remplis de larmes, il a parlé des qualités et du courage de Mika. Il a également fait savoir que Mika était tout pour lui et il lui doit son succès avec le groupe Kaï.
Un Richard Cavé inconsolable devant la caméra, est arrivé quand même à s’adresser au public pour parler de son homologue Mikaben. Pour lui, c’était un très bon collaborateur polyvalent, toujours serviable, courageux et joyeux. Haïti a perdu l’un de ses plus grands talents selon Richard Cavé et personnellement il était le poumon du groupe Kaï. S’il a réussi avec ledit groupe, c’est grâce à Mika. “ Si m ka sa m ye jodi a, se gras ak Mika. Paske lè m fè Kaï, Mika kite tout bagay li vin jwenn mwen”, a déclaré Richard.
Richard demande aussi au peuple haïtien de mieux témoigner de leur amour pour les artistes bien avant leur décès. Il fait tout prendre au sérieux parce que la vie est incompréhensible. Aimons quotidiennement, nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve. Richard a fini son intervention en exprimant ses sympathies à la famille de Mikaben, spécialement à sa femme. Les gens ne cessent de pleurer le départ de Mika, c’est un coup dur qui fait mal à tout un peuple.
Repose en paix Mikaben.