Célébrité
Drake a perdu près d’un million de dollars en pariant sur la victoire du Barça contre le Real Madrid
(TripFoumi Célébrité) – Lors du Clasico du dimanche 16 octobre 2022, le FC Barcelone a rendu hommage au rappeur Drake pour avoir été le premier artiste à atteindre 50 millions de streams sur Spotify. Le rappeur a, à son tour, misé, dans un pari de deux matchs dont le Clasico, plus de 800 000 dollars. Il a joué la victoire d’Arsenal contre Leeds et celle des poulains de Xavi contre les Madrilènes. Malheureusement, il a perdu.
Quand il y a ces genres de [grands] matchs, certains paris sont surprenants. En effet, la rencontre mettant aux prises la FC Barcelone et le Real Madrid, ce dimanche 16 octobre, a engendré un pari incroyable. Le rappeur canadien, Drake, que les Blaugranas honoraient dans ce match pour son grand succès sur Spotify, a fait un grand pari, mais en vain.
Dans une fiche de deux matchs, il a souligné la victoire d’Arsenal contre Leeds United et celle du FC Barcelone contre le Real Madrid. Le pari de la Premier league a joué en sa faveur, mais Lewandowski et ses coéquipiers n’ont pas pu sauver sa fiche. Drake a donc perdu 833 333,85 dollars US. Sa richesse peut toutefois lui permettre de ne pas regretter l’argent, mais la défaite du FC Barcelone va quand même étreindre son cœur.