Connect with us

« Happy birthday » Toby Anbakè

toby

Célébrité

« Happy birthday » Toby Anbakè

« Happy birthday » Toby Anbakè

(TripFoumi Célébrité) – Après la sortie de « Vibe sou Vibe », son Extended Play (EP) au début de l’année en cours suivi du titre « M tris » en septembre dernier, le rappeur Toby Anbakè nous a gratifié d’un nouveau morceau titré « Happy Birthday ». La chanson, d’une succulente mélodie, est sortie le 3 novembre à l’occasion du 32e anniversaire de l’artiste, et a déjà été visionnée plus de 100 mille fois sur la chaîne Youtube de l’interprète de « Sa plis Ke Love », un morceau à succès chanté avec Vanessa Désiré. Pour le dernier trimestre de l’année, un nouveau titre s’ajoute à la discographie de l’artiste polyvalent.

Le capois est assez prolifique. Seulement cette année (2022), le chanteur a déjà publié plusieurs morceaux musicaux dont l’EP « Vibe sou Vibe » qui fait son chemin jusqu’à présent. Frappé par la mort du rappeur G-lexxx, son ami, Toby a publié en septembre dernier « M tris ». Une façon pour lui d’exprimer sa peine et témoigner son grand amour pour G-lexx qui a fait le voyage pour l’orient éternel. L’artiste ne s’arrête pas là. Le 3 novembre dernier, il a lâché « Happy Birthday ».

Pour souhaiter un bon anniversaire à un proche, un.e amie, un membre de la famille, pourquoi pas à un.e petit.e ami.e et autres, parfois, les bons mots ne viennent pas au moment où on en a besoin. Certaines gens ont dû, très souvent, s’accrocher à certaines chansons pour y parvenir. Dans le paysage musical haïtien, ils ne sont pas nombreux, les titres traitant de la question. Le rappeur Toby Anbakè semble avoir conscience de tout cela, il a donc publié « Happy Birthday » le jour même de la célébration de son anniversaire.

Le texte parle de la vie dans toute sa dimension. La célébration de ce cadeau précieux ne doit pas se faire sans les mots, sans les cadeaux, sans la musique. « Happy Birthday » n’est pas uniquement une chanson, c’est un hymne à la vie, une invitation à célébrer chaque instant. La fête, cela se fête. En trois (3) minutes 55 secondes, Tobby Anbakè chante le bonheur, l’amour, le sourire…

Les « Toby Lovers », comme il aime appeler ses fans, n’auront plus à se servir des chansons d’autres artistes à l’occasion des fêtes d’anniversaire. Pour une personne spéciale, dans un jour spécial, désormais, Owen Martinez Fava, de son vrai nom, a mis au monde « Happy Birthday », son énième son.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top