Connect with us

Le 18 décembre déclaré « DMX Day » par le Sénat de l’État de New York

Célébrité

Le 18 décembre déclaré « DMX Day » par le Sénat de l’État de New York

Le 18 décembre déclaré « DMX Day » par le Sénat de l’État de New York

(TripFoumi Célébrité) – Après la mort tragique de l’icône du rap DMX, son État d’origine a officiellement décidé de déclarer un jour en son honneur. Le Sénat de l’État de New York considérera officiellement le 18 décembre, date d’anniversaire du regretté rappeur, comme « DMX Day » dans tout l’État.

L’annonce est venue des militantes communautaires Priscilla Echi et Erica Ford lors de la célébration de Homegoing du rappeur dimanche, qui a été diffusée en direct sur BET. Contrairement à la célébration de samedi, diffusée sur Youtube et mettant en vedette des apparitions de Kanye West et de sa chorale du service du dimanche, Nas, Swizz Beatz, Eve, etc., l’événement de dimanche n’était pas ouvert au public.

« Notre Sénat de l’État de New York a appelé le 18 décembre le comte « DMX Simmons Day », a déclaré Echi pendant le service. Ses paroles ont été frappées au Sénat par le sénateur Jamal Bailey qui a présenté une résolution en son honneur.

Le sénateur Bailey a offert ses propres mots sur l’héritage du rappeur la semaine dernière tout en coparrainant la résolution pour l’honorer. « À New York, nous avons notre propre royauté hip-hop. Il est le comte du comté de Westchester. Il est DMX, il est l’un des plus grands artistes hip-hop que nous connaîtrons jamais », a-t-il déclaré pour finir son allocution comme suit : « Qu’il repose en paix et que sa mémoire soit une bénédiction. »

Le 2 avril, DMX a subi une crise cardiaque le conduisant dans un état végétatif. Il a été maintenu sous assistance respiratoire pendant une semaine avant de décéder le 9 avril à l’hôpital de White Plains.

Continue Reading
Advertisement
To Top