Connect with us

La fille de Martin Lawrence, Jasmin, confirme sa romance avec Eric, le fils d’Eddie Murphy

Célébrité

La fille de Martin Lawrence, Jasmin, confirme sa romance avec Eric, le fils d’Eddie Murphy

La fille de Martin Lawrence, Jasmin, confirme sa romance avec Eric, le fils d’Eddie Murphy

(TripFoumi Célébrité ) – C’est un match fait au paradis de la comédie. Les descendants d’Eddie Murphy et de Martin Lawrence sont liés de manière romantique. En effet, au cours du week-end, Jasmin Lawrence a publiquement confirmé qu’elle sortait avec Eric Murphy en publiant un selfie du couple alors qu’elle lui souhaitait un joyeux anniversaire.

« Joyeux anniversaire mon amour! Je suis incroyablement bénie de te connaître, de t’aimer et de t’avoir à mes côtés », a commenté la diplômée de l’université Duke, 25 ans. « Bravo à beaucoup plus de bénédictions, de rires et de beaux souvenirs ! Je t’aime beaucoup!! »

Sur Instagram Stories, Jasmin a partagé une vidéo d’Eric en train de souffler un gâteau d’anniversaire, avec un emoji en forme de cœur rouge en légende.

Si l’on ne sait pas depuis combien de temps les deux sont ensemble, mais son petit ami de 32 ans, généralement discret, a posté des photos avec elle en juin. » Éperdument amoureux de toi, a-t-il écrit dans sa légende, l’appelant son autre moitié .

Jasmin est apparue dans la sitcom de 2012 « Family Time » et dans « Bad Boys for Life » de l’année dernière, avec Lawrence et Will Smith.

La mère d’Eric est Paulette McNeely et la mère de Jasmin est l’ancienne reine de beauté Patricia Southall.

Leurs deux papas sont des icônes de la comédie qui ont connu le succès grâce à des émissions de télévision à succès (Murphy dans les années 1980 avec « Saturday Night Live » et Lawrence dans les années 1990 avec la sitcom « Martin ») et des films à succès (le « Beverly Hills Cop » et « Coming to America » ​​pour Murphy et la franchise « Bad Boys » de Lawrence.)

Continue Reading
Advertisement
To Top