Connect with us

Cardi B et Offset accueillent leur deuxième enfant

Cardie B

Célébrité

Cardi B et Offset accueillent leur deuxième enfant

Cardi B et Offset accueillent leur deuxième enfant

(TripFoumi Célébrité) – A l’occasion de la cérémonie des BET Awards 2021, en juin dernier, la rappeuse Cardi B a dévoilé sa grossesse. Cette fois ci, par le biais des réseaux sociaux, l’artiste vient d’annoncer la naissance de son deuxième enfant, tout en publiant une photo d’ Offset avec le bébé à l’hôpital.

A travers le cliché agrémenté d’une légende marquant la date de naissance du nouveau né, on voit les deux tourtereaux regarder leur progéniture avec passion. « Nous sommes ravis de rencontrer enfin notre fils » , a écrit le couple dans un communiqué partagé avec USA TODAY. « il est déjà tellement aimé par sa famille et ses amis et nous avons hâte de le présenter à ses autres frères et soeurs ».

Rappelons que le couple à accueilli leur première fille prénommée Kulture en juillet 2018, mais ce nouveau né dont le nom n’est pas encore connu du grand public est le cinquième enfant d’ Offset. Ce dernier a déjà donné naissance à 3 autres enfants dans des précédentes relations. On retiendra que ce deuxième enfant de Cardi B est né le même jour que Beyoncé a fêté ses 40 ans le 4 septembre dernier.

Continue Reading
Advertisement
To Top