Célébrité
Tropicana d’Haïti a choisi de fêter avec des personnes démunies
Tropicana Night Club” a été le théâtre d’une fête de Noël à l’intention des pauvres organisée par l’orchestre Tropicana d’Haïti ce samedi 28 décembre 2019 au Cap-Haïtien.
En effet, cette formation musicale n’est pas à son coup d’essai. Car, elle fait des heureux depuis maintenant trois années consécutives dans le département du Nord. Cette activité dénommée “Noël des pauvres” qui vise les plus démunis dudit département traduit la politique sociale de l’orchestre, exprimée dans leurs textes, selon les dires d’un membre du staff organisateur.
“Cette politique consiste à aller à la rencontre des plus pauvres de la société et de voler à leur secours”, précise-t-il au micro d’un journaliste de Vant Bèf Info.
À noter, une enveloppe a été remise à chaque personne ayant participé à cette festivité. D’autant plus, les gens qui avaient eu la chance de participer font l’honneur de la vieille formation musicale. Aujourd’hui, des gens ne font pas de l’aumône aux pauvres, mais heureusement, Tropicana d’Haïti fait la différence, a déclaré l’un des démunis.