Connect with us

Fabrice Rouzier s’affiche en couple, et dévoile des infos intimes sur son parcours amoureux

Célébrité

Fabrice Rouzier s’affiche en couple, et dévoile des infos intimes sur son parcours amoureux

(TripFoumi Enfo) – C’est en l’honneur de la semaine des couples que l’ancien pianiste du groupe Tabou Combo, membre fondateur de la formation « Mizik Mizik » et qui est aussi à l’origine du projet << Haïti Twoubadou >> vient de s’afficher en couple, ce dimanche 22 novembre, sur sa page Facebook, accompagné de son épouse, Grisela Duvivier.

L’entrepreneur de 53 ans, indique qu’il a fait sa première rencontre avec sa femme, qui était une fillette à l’époque en 1974, pour ensuite placer leur premier rendez-vous amoureux en 1993, puis fiancés en 1997 et finalement mariés en 1998. Il termine son message tout en signalant fièrement qu’ils sont toujours ensemble et mènent une bonne vie amoureuse en 2020.

Grisela Duvivier, âgée de 47 ans, ancienne élève de l’institution du Sacré – coeur, a étudié à “Colegio San Jose” et fait des études en Gestion des PME – PMI à l’université Quisqueya (UniQ) en Haïti. Aujourd’hui, elle évolue à la compagnie SunAuto S.A. en tant que directrice financière.

Fabrice Rouzier profite de cette occasion pour lancer un challenge aux amoureux , amoureuses , en les invitant à faire la même chose que lui.

Continue Reading
Advertisement
To Top