ACTU
Des Policiers en mode « Ketez » dans les fiançailles de Blondedy et D-Perfect
(TripFoumi Enfo) – Outre la pléthorique des activités organisées ce 8 mars, cette journée internationale consacrée à la commémoration de la lutte des femmes s’est couronnée en Haïti par les fiançailles de Bondedy Ferdinand et D-Perfect. La présence de plusieurs policiers y était remarquée. Apparemment, ce n’était point pour sécuriser l’espace et les futures époux, mais pour leur apporter des fleurs.
Sur les photos parvenues à notre rédaction, on peut voir D-Perfect, genou à terre, dans la rue, demander la main à sa partenaire alors que celle-ci, apparemment stupéfaite, les mains sur le visage, semble perdre ses moyens pendant un instant, avant de se décider à répondre à l’affirmative, en acceptant le bijou et embrassant tendrement le jeune gentil-homme.
Depuis cette demande en mariage, les images des deux futures epoux ne cessent de circuler sur la toile. Après que le chanteur de la formation « Ekip » ait tatoué le nom de sa désormais fiancée sur sa peau, les fiançailles de ce 8 mars mettent fin aux rumeurs. Le couple n’est pas une mise en scène. C’est confirmé.
Par ailleurs, les internautes ne cessent de critiquer vivement les policiers qui y étaient remarqués. De leur avis, des agents des forces de l’ordre n’auraient jamais dû défiler en mode « Ketez » dans de pareils événements alors que la population est livrée à elle-même.
Était-ce une scène bien planifiée ? Ou tout simplement les agents étaient dans les parages, stupéfaits par le déroulement des fiançailles, ont tout bonnement décidé de féliciter les futures époux en leur apportant des fleurs?