Connect with us

QQA: Roody Roodboy pose une action d’inélégance à l’égard de Rutshelle

QQA: Roody Roodboy pose une action d’inélégance à l’égard de Rutshelle

( TripFoumi Célébrité ) Durant les deux mois écoulés, Rutshelle Guillaume fait la promotion sans arrêt autour de la sortie de son troisième album intitulé » QQA » (Quoi qu’il advienne ) , vendredi 18 juin. aussi étonnant que cela puisse paraître, Roody Roodboy, son ex conjoint, planifiait en parallèle de soumettre à l’appréciation du grand public une chanson intitulée » Fè bouda w fè TikTok » dans la même journée. Nombreux sont ceux qui voient dans la réaction de la voix du titre « Tranble » , une preuve de manque d’élégance.

En effet, ce vendredi 18 juin, au moment où l’actualité musicale haïtienne était centrée presque totalement sur « Quoi qu’il advienne », soudain et à la surprise générale, Roody Pétuel Dauphin, connu sous le nom de scène Roody Roodboy a lancé la chanson » fè bouda w fè TikTok » en version audio et vidéo. Les commentaires des internautes assimilent la sortie de cette chanson, comme une stratégie de la part de Roody Roodboy visant à détourner l’attention des amants de la musique autour du troisième opus de celle qui se fait appeler « la rebelle » dont le sigle « QQA » est le titre homonyme. Les observateurs de la musique haïtienne ne voient pas d’un bon œil le comportement du chanteur trentenaire, le fait de se positionner comme un compétiteur face à son ex petite amie.

May be an image of 1 person and text

On se le rappelle de l’idylle entamée entre Roody Roodboy et Rutshelle durant une bonne partie de l’année 2014 jusqu’à octobre 2015, c’était le couple le plus en vue pendant cette période. À la surprise générale, un bon matin d’octobre 2015, les photos de Rutshelle Guillaume avec un œil poché, le visage écorché, circulaient en cascade sur les réseaux sociaux. Le divorce était consommé entre les deux artistes suite à cette bagarre survenue après une scène de jalousie.

Continue Reading
Advertisement
To Top