Connect with us

Saje Nicole, la Top-modèle d’origine haïtienne, pose pour Sports Illustrated

20B810AC E052 4AAC BFFA 3EBFDBAC83BC

BEAUTÉ

Saje Nicole, la Top-modèle d’origine haïtienne, pose pour Sports Illustrated

Saje Nicole, la Top-modèle d’origine haïtienne, pose pour Sports Illustrated

(TripFoumi Célébrité) – _Une très bonne nouvelle pour la culture haïtienne. L’Haïtiano – Américaine Saje Nicole pose pour Sports Illustrated et devient le premier mannequin originaire d’Haïti à poser pour ce célèbre magazine américain.

Née aux îles Turques et a grandi dans le sud de la Floride, Saje Nicole se réjouit de son accomplissement surtout pour sa terre d’origine. « Être le premier mannequin haïtien de Sports Illustrated est une victoire parce qu’il y a tellement de choses qui se passent dans notre pays en ce moment que nous avons juste besoin de quelque chose à quoi nous accrocher », a confié la jeune femme dans une interview accordée à Ticket Magazine.

Poser pour Sports Illustrated, c’est le souhait de presque tous les mannequins professionnels voulant s’exposer à une plus large audience. « Je suis actuellement mannequin pour Sports Illustrated. C’est surréaliste. Imaginez ce magazine que vous regardez depuis que vous êtes enfant, et maintenant vous en faites partie », a martelé fièrement la Top-modèle.

Saje Nicole a lancé sa carrière de mannequin à l’âge de 16 ans. Arrivée chez l’oncle Sam accompagnée de ses parents dès l’âge de 3 ans, elle partage pour l’instant sa vie entre Miami et Los Angeles. En tant que Top-modèle, elle s’est déjà illustrée dans le clip de la chanson intitulée « Chi chi » avec Chris Brown et Trey Songz.

Continue Reading
Advertisement
To Top