Connect with us

Tombée d’une falaise, l’influenceuse Sophia Cheung meurt en faisant un selfie

sofia

Célébrité

Tombée d’une falaise, l’influenceuse Sophia Cheung meurt en faisant un selfie

Tombée d’une falaise, l’influenceuse Sophia Cheung meurt en faisant un selfie

(TripFoumi Célébrité ) – Une scène franchement insolite. En effet, alors qu’elle était en virée nature avec ses amis, l’ influenceuse Sophia a chuté du haut d’une cascade au moment où elle prenait un selfie. Elle est morte. La jeune femme de 32 ans aimait prendre des risques pour faire rêver ses abonnés sur Instagram.

Sophia Cheung, plus connue sous le pseudonyme d’hike.sofi sur Instagram, est morte à l’âge de 32 ans d’après les informations du média britannique The Sun. La jeune femme se trouvait dans le parc de Ha Pak Lai à Hong-Kong le 10 juillet dernier. Elle aurait chuté du haut d’une cascade d’où elle prenait un selfie. Concentrée sur l’objectif, l’influenceuse n’a pas prêté attention à l’endroit où elle posait les pieds, provoquant sa chute. Toujours selon The Sun, Sophia Cheung était encore vivante lorsqu’elle a été prise en charge par les secours. Ce n’est qu’à son arrivée à l’hôpital que les médecins ont constaté son décès.

Sophia Cheung adorait partager ses escapades rocambolesques dans des paysages paradisiaques, parfois au péril de sa vie. En mars dernier, elle publiait un cliché d’elle les pieds dans le vide, retenue par la seule force de ses bras à un rocher. Si la photo a évidemment récolté un franc succès, la jeune femme a mis sa vie en danger.

Risquer la mort pour une photo est devenu un fléau sur les réseaux sociaux. Une étude publiée dans le Journal of Family Medecine and Primary Care en 2019 révélait d’ailleurs que les selfies avaient fait plus de morts en six ans que les attaques de requins. Les années passent et la tendance semble malheureusement se confirmer.

Continue Reading
Advertisement
To Top