Connect with us

Un fan se fait tatouer le nom de la chanteuse Fatima Altieri sur son avant bras !

SquareQuick 202252063252202

Célébrité

Un fan se fait tatouer le nom de la chanteuse Fatima Altieri sur son avant bras !

Un fan se fait tatouer le nom de la chanteuse Fatima Altieri sur son avant bras !

(TripFoumi Célébrité) – Être fan, c’est de suivre ses idoles jour et nuit, san répit, au point de les placer au centre de son existence. C’est le cas de Jean Edy Jean-Pierre, très passionné de Fatima Altieri, qui vient de se faire tatouer le nom complet de la chanteuse sur son avant-bras gauche. L’information a été partagée par l’artiste sur ses réseaux sociaux via une courte vidéo exposant la peau du citoyen, ce mercredi 18 mai, à l’occasion du 219 anniversaire du drapeau haïtien.

Aduler quelque chose ou quelqu’un revient toujours à s’ identifier à cet objet ou cette personne d’admiration. La réaction de monsieur est une preuve d’amour tangible, qui épate l’artiste ainsi que ses followers. « Wow !!! mwen sezi ! Mèsi pa sifi », s’est réjouie la chanteuse de 28 ans sur sa page Facebook tout en identifiant le nom de Jean Edy Jean-Pierre dans son post. Visiblement remplie d’émotions, l’ancienne participante au concours Digicel Stars a agrémenté son message d’émojis cœur de la couleur rouge et bleu, un geste qui rime avec la fête du bicolore.

Devenue virale sur la toile, ils sont nombreux à commenter la vidéo sur la page Facebook de la native de Pétion-Ville. Chacun à son tour dans une file, les réactions sont toutes inénarrables. « Se kòmsi misye te fè yon demand an maryaj », a réagi Michel Joseph, journaliste de la radio Caraïbes. Amusant comme lui seul, Gaspard Dorélien, l’homme aux multiples casquettes, a commenté pour affirmer son constat relatif à Fatima. « Nou te konn di se manti lè m di nou Fatima Altieri se #Crush yon voum nèg nan vil la », a réagi le PDG de FOTOMATIK Haïti, photographe de la modèle.

Soulignons que de l’avis des spécialistes, le fait d’être « groupie » n’est absolument pas dérangeant en soi : c’est un moyen de gagner en confiance en soi, puisque nous croyons en celui qui nous fait rêver.

De plus, il y a plusieurs niveaux de fan-attitude. Cela peut aller de la simple reconnaissance du talent d’une personne que l’on admire jusqu’à l’érotomanie. Cette pathologie désigne un délire qui se caractérise par la conviction chez un individu qu’il est aimé par un autre. Celle-ci révèle une forme obsédante qui se fixe habituellement sur une personnalité publique.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top