Connect with us

« Mwen love ou », la nouvelle chanson de Mickael Marabou en collaboration avec Davido cartonne en Afrique

Mickael

Musique

« Mwen love ou », la nouvelle chanson de Mickael Marabou en collaboration avec Davido cartonne en Afrique

« Mwen love ou », la nouvelle chanson de Mickael Marabou en collaboration avec Davido cartonne en Afrique

(TripFoumi Célébrité) – Mickael Marabou sur le point de réaliser un tube référence cet été. Sa dernière chanson, en collaboration avec le nigériano-américain David Adedeji Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, cartonne en Afrique.

Voulant apprécier les couleurs de l’Afrique, Mickael Marabou s’est laissée tenter par une collaboration avec l’un des artistes les plus adulés du continent africain. C’est ainsi que le 3 juin dernier, le duo a sorti la chanson « Mwen Love Ou », un mélange d’afrobeats et d’amapiano. Depuis lors, la chanson connaît un succès retentissant. Selon la chanteuse, ce nouveau morceau est un premier pas vers la sortie de son prochain album.

La version vidéo de la chanson vient de sortir, et en moins de 24 heures, elle a déjà été visionnée plus de 320 milles fois, et a notamment obtenu pus de 14 milles mention « j’aime », sur la page YouTube de Mickael. L’artiste va de succès en succès. Après avoir prêté sa voix à la chanson « tounen nan baz ou » avec Wanito, elle se fait connaître de plus en plus par le public haïtien.

Après la sortie de la version vidéo, elle a tenu à remercier tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, ont contribué à la réalisation et au succès de la chanson, particulièrement Davido. « La vidéo est désormais en ligne, allez la visionner, et surtout partager la avec vos proches », recommande l’artiste à ses fans. Elle a également laissé entendre, à la fin d’un long message publié sur les réseaux sociaux, que les paroles de la chanson sont de Wanito, et elle a tenu à le remercier publiquement pour son support.

« Je remercie aussi Davido pour cette expérience enrichissante et pour avoir voulu faire une chanson en créole avec moi, en dépit du fait qu’il ne comprend pas la langue. Mon plan était de faire connaître mon pays, et Davido aussi aime Haïti.», a-t-elle poursuivi. Après ce succès, les fans attendent impatiemment l’album de la chanteuse qui sortira probablement à la fin de l’été. L’artiste sera en Haïti bientôt pour faire la tournée promotionnelle de sa chanson et de son futur album.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top