Connect with us

« Ou fè m mal », la nouvelle chanson de Lala Tropical avec MaxFlo

lala

Célébrité

« Ou fè m mal », la nouvelle chanson de Lala Tropical avec MaxFlo

« Ou fè m mal », la nouvelle chanson de Lala Tropical avec MaxFlo

(TripFoumi Célébrité) – Annoncée via un « teasing » à la fin du mois de mai, la toute dernière chanson intitulée « ou fè m mal » de Lala Tropical vient d’être lancée, ce jeudi 2 juin, en collaboration avec MaxFlo, un jeune rappeur qui commence à se faire un nom sur l’échiquier musical haïtien, surtout auprès de la communauté haïtienne aux États-Unis.

Dans une interview accordée à notre rédaction, la native de Côtes-de-fer a fait le point sur la chanson. « ‘Ou Fè m mal’ est une histoire vraie. Le morceau exprime mon dégoût et ma profonde tristesse en rapport avec une relation traumatisante que j’ai connue avec une personne », nous a confié celle qui a pour vrai nom Latania Bosquet. « Cette idylle m’a causé beaucoup de mal. Et le pire, je devais tout lâcher sans trop parler », nous a confié celle qui vit pour l’instant chez l’Oncle Sam.

Selon les informations fournies par la jeune rappeuse, cette chanson fait partie d’une série qu’elle aura à lancer dans les prochains jours. L’artiste qui sort jusque-là des chansons dans lesquelles elle chante et rappe en créole avec quelques rares passages en anglais, annonce que l’un de ses prochains morceaux sera exécuté complètement en anglais. Une façon certaine, pour elle, de se positionner sur le marché international.

Pour l’instant, Lala Tropical ne compte pas travailler sur de grands projets musicaux, du genre album, mixtape ou encore EP « Extended Play ». L’artiste promet de poursuivre sa carrière en mettant en rotation de nouvelles chansons fréquemment.

Débutée officiellement en 2015, Lala Tropical compte deja quatre chansons dans sa discographie dont « Valide », qui est également le premier clip de son parcours musical. Cette vidéo est disponible sur sa chaîne YouTube officielle depuis l’année dernière. En novembre dernier, la jeune a fait une apparition remarquable avec le morceau « Yo pa nan klass mwen », un ‘Clash Rap’ fuguré sur le projet « I am Rap Challenge.

Mère d’une fille, Lala Tropical est styliste, elle a vécu, durant une partie de son enfance, à Pétion-Ville. Residée depuis quelque temps à New York, la jeune artiste se dit prête à collaborer avec d’autres stars féminines haïtiennes, elle travaille d’arrache-pied en vue de s’imposer sur la scène musicale, a-t-elle révélé.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top