Connect with us

Kinannou allume déjà une 3e bougie

kinannou

Célébrité

Kinannou allume déjà une 3e bougie

Kinannou allume déjà une 3e bougie

(TripFoumi Célébrité) – Ce lundi 26 septembre 2022 marque la troisième année d’existence de Kinannou, une institution qui fait la promotion des produits haïtiens dans la diaspora.

Dans l’objectif de vendre Haïti d’une autre manière, le PDG de Kinannou, à savoir Robenson Josaphat, a décidé de diversifier le crémasse haïtien avec diverses saveurs (crémasse de coco, raisin, chocolat…) dans le but d’émerveiller différents évènements tels que : mariage, anniversaire, première communion… Dans la gamme de produits qui s’inscrit dans la promotion de ladite institution, il y a aussi le chocolat et le café venant du terroir.

kinn

Afin de contribuer à sa manière dans la construction d’une autre Haïti, Kinannou ne se préoccupe pas seulement de la bouche de ses clients mais également de leurs esprits en investissant dans la production de jeunes artistes. Ce département qui porte le nom de « Kinannou Production » a déjà, à son actif, deux jeunes talentueux artistes qui sont : Shelove Jeune dit Sheshine, la pionnière de Kinnanou production et Etienne Thildon surnommé MC- 99.

Si certains haïtiens qui vivent à l’extérieur du pays ne voient aucun espoir pour Haïti et ne sont plus fiers de leur nationalité, il y a une frange qui essaie de valoriser la gastronomie et la culture haïtiennes et, de cette catégorie, il y a toute l’équipe de Kinannou qui vit un peu partout dans le monde.

Lorsque le désespoir fait rage, les grands esprits ne dorment pas. Kinannou est l’itinéraire tracé pour inspirer les Haïtiens vivant dans la diaspora sur l’importance de la création, de l’innovation et la transformation dans une communauté. La rédaction de Tripfoumi Célébrité souhaite un heureux anniversaire à Kinannou. Qu’il continue à espérer que la nouvelle Haïti tant rêvée est possible.

kinan
Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top